Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour, Premier Retard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après être passée au secrétariat pour récupérer mon emplois du temps, je me dirigea d'un pas nonchalant vers ma salle de classe. La sonnerie de la cloche retentit pour la deuxième fois, j'étais bel et bien en retard. Tous les élèves disparaissaient promptement au fur et à mesure. Mon premier jour était déjà un cauchemar. Je monta aux deuxième étage, là ou je trouva enfin ma classe. Essoufflé, je jeta un dernier coup d'œil au reflet de mon visage contre la porte. Je recoiffa soigneusement ma mèche et me décida à frapper. Une petite voix me donna l'ordre d'entrer, c'était une femme d'une vingtaine d'année. Après m'avoir présenté devant l'intégralité des élèves, elle me fit signe d'aller m'asseoir au fond de la classe, à côté d'une fille qui me regardait d'un drôle d'air. J'allai me poser sur cette chaise inconfortable, tout en faisant très attention à ma démarche. Une fois assis, je commença à sortir mes affaires jetant quelques regards curieux à ma voisine. Elle s'était réservée une grande partie de la table, je lui demanda d'abord à ma façon de se décaler :
C'est pas que tu me gênes mais tu prends un peu toute la place là !
Elle me fusilla de son regard. Il fallait avouer qu'elle avait de très beaux yeux. Je n'allais pas me laisser attendrir, c'est pourquoi je poussa brusquement son coude ce qui fit tomber toute ses affaires. Je fis comme si de rien n'était et me contenta d'afficher un sourire moqueur
Désolée de ma maladresse chérie, mais je n'ai pas demandais à être à côté de toi moi.. (Petit Rire)   

Dernière édition par Joe Jonas le Sam 26 Déc - 02:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Cela faisait désormais une dizaine de minutes que la sonnerie avait retentit. J'avais la chance d'avoir une table pour moi toute seule, ce qui permettait d'étaler mes affaires, et de me faire un petit coin. La professeur était en train de dicter son cours que je prenait avec beaucoup de soin dans un cahier tout neuf, lorsque quelqu'un frappa à la porte. L'enseignante demande à la personne d'entrer. Celui-ci ouvrit la porte. C'était un jeune homme brun, avec un jean slim, et un tee-shirt assez moulant. Sa démarche me donnait envie de rire, je me mordit alors la lèvre inférieure pour m'en empêcher. La prof lui ordonna de s'assoir à côté de moi... Super ! Il vient donc s'assoir à côté de moi, et m'agressa presque, pour me demander de me décaler ! Je le fusilla du regard, et ne bougea pas. Il me donna brusquement un coup dans le coude, et fit tomber toutes mes affaires, par la même occasion. Le pire, c'est qu'il faisait comme si de rien n'était !
De 1, tu ne m'appelles pas chérie, et de 2, tu ramasses mes affaires que tu as fais tombé !

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:51 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Parce que tu crois que je vais les ramasser ? (Rires). Et, bien tu peux te mettre le doigt dans l'œil chérie (Insistant sur le dernier mot)    

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:23 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ferme la !  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:25 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ma "voisine" avait parler tellement fort, que certains élèves apparemment étonnés que ces mots sortent de sa bouche se retournèrent brusquement presque choquée. Plusieurs minutes passèrent lorsque revint le calme dans la classe. Je pivota vers elle et lui dit ces mots :
Joe Jonas se la ferme quand il veut, compris ? (Sourire sadique)
Je lui donna un léger coup de pied sous la table, regarda l'enseignante d'un sourire hypocrite et fit semblant d'être plonger dans mon livre d'histoire.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:25 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ce qu'il peut m'exaspérer ! Il ne m'avait parler que deux fois, et je sens que je ne pourrais déjà pas le supporter...
Ah bon, et pourquoi ça ? (Insistant) JOE JONAS à tout les droits tu vas me dire ?  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:26 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ouais, les gens célèbres ont tous les droits et je vais te le prouver maintenant ! (Sourire)
Je leva ma main, je sentais les yeux de l'intéressée me regardais. Je ne fis pas attention à son regard, j'attendais que ma prof me remarque. Il fallut attendre quelques secondes avant que l'enseignante me voit, elle posa tranquillement sa craie avant de se frotter les mains. Elle souria dans ma direction et dit :
Je t'écoute Joe (Sourire)
Excusez-moi d'interrompre votre cours Madame, mais j'aimerais vous proposer quelques choses si je le peux bien évidemment !
Ma voisine me regarder avec un air d'exaspération. Quant au professeur elle me fit signe de poursuivre ma requête.
Voilà j'aimerais vous demandez, étant donné que vous êtes notre professeur principal si.. 
Je ne connaissais pas le prénom de ma "chérie" c'est pourquoi je tourna ma tête vers ma voisine qui avait les yeux fixées sur moi. Mais ce fut l'enseignante qui m'apprit son nom.
Demi, elle s'appelle Demi.
Merci.. Donc pour poursuivre, Demi c'est proposée gentiment de me faire visiter le collège et de rester avec moi le plus de temps qu'elle le pourra étant donné que je suis nouveau. Et elle était trop timide pour demander votre permission. Alors c'est pourquoi c'est moi qui vous parle à cet instant (Sourire).
Je guetta d'un coup d'œil la réaction de Demi qui avait l'air ahurit.

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:27 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je n'en croyais pas mes oreilles... Pourquoi avait-il fait une chose pareille ?! Il me regardait avec un sourire, qui me donnait, pour être honnête, envie de lui en foutre une.
(Chuchotant) J'arrive pas à y croire ! Pourquoi tu as fais çà ?! Je vais devoir te supporter non-stop pendant je ne sais pas combien de temps, tu as que ça à faire ? En attendant, tu es peut être le superbe, grand, fort, beau et célèbre Joe Jonas, mais si tu avais un minimum d'intelligence, tu n'aurais pas fais un truc pareil ! Et tu as si peu d'ami que ça, tu es obligé de forcé quelqu'un à rester avec toi ? Ah mais tu me dégoutes !

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:28 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

C'était la première fois qu'une fille éprouvait autant de haine en mon égard. Je ne savais pas quoi lui répondre, j'avais beau me retournait toutes insultes et vocabulaires dans ma tête, ma bouche ne m'obéissait plus.
Je..
Je pivota à nouveau pour me trouver face à ma table, et ne jeta aucun regard à Demi. Je contemplais les autres élèves de la classe tout en mordillant mon crayon de papier.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:31 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

J'avais littéralement cloué le bec de Joe, car il ne se contenta que d'ouvrir sa bouche, et de ne rien dire, mis à part "Je". Il se retourna, et ne m'adressa aucun regard. Il était en train de mordiller son crayon.
Tu n'es pas nourri, chez toi ?

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:09 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je tressaillis et tourna brusquement mon visage vers Demi. Je la regarda avec fureur avant de lui dire :
Toi, on ne se demande pas pourquoi tu es toute seule au fond de la classe (Furieux) Je suis surement mieux nourris, que tous les élèves ici réunis ! Alors ose encore une fois t'attaquer à ma famille, et c'est moi qui te ferait mâchonner des crayons de papiers.   

Dernière édition par Joe Jonas le Sam 26 Déc - 05:16 (2009); édité 1 fois
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:14 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je fus étonné qu'il trouve quelque chose à me redire si vite... A vrai dire, je pense que m'attaquer à lui n'était pas la meilleure idée du monde, mais m'excuser était tout bonnement impensable. Je me contenta donc de me taire. Je lui jetais de temps en temps quelques regards. Il avait toujours l'air aussi furieux...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:18 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Il n'y avait qu'une seul manière d'apaiser la colère qui sommeillait en moi. Je pris une feuille et commença à gribouiller quelques paroles de chansons. Je sentais les mouvements de la tête à Demi. Je fis semblant d'être concentrée sur mon papier, et attendit patiemment qu'elle me jette un nouveau coup d'oeil. Lorsqu'elle tourna son visage, je la surpris et lui dit d'un ton un peu moins furieux :
Qu'est-ce qu'il y a ? Si tu tiens à t'excuser, c'est maintenant et à genoux !

Cette pensée me fit sourire.

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:19 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ce que venait de dire Joe le faisait visiblement sourire, et je ne pus m'empêcher de rire.
Tu peux toujours espérer.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:22 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais.. (Grommelant)
Je crois que nous deux on est partis sur une mauvaise entente, ça te dit de tout recommencer ?  (Sourire charmeur)
Demi parut hésitante au début, et tendit ensuite sa main vers la mienne. Mais je la retira et lui dit :
T'y a vraiment cru ? Qu'est ce que tu peux être naïve ! (Rires)
Elle me foudroya du regard, et en guise de revanche elle me pris ma feuille qui se trouvait en face de moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation