Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour, Premier Retard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:23 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe me proposa de tout recommencer. J'hésita un instant, et lui tendis la main. Il la regarda un instant, et rigola. J'aurais du me douter que c'était pour se foutre de moi... Je le fusilla du regard, et comme vengeance, pris la feuille sur laquelle il griffonnait depuis un moment. Il voulut la récupérer, mais je fus plus rapide que lui, et la mis dans mon sac. Il me regarda méchamment, et tourna la tête. J'attendis un instant, et repris le fameux bout de papier. Je parcourus rapidement ce qu'il avait écrit. C'était un ensemble de phrases, assez romantique je dois dire. Il était écrit : "When you look me in the eyes, Tell me that you love me. Everything's alright, When you're right here by my side. When you look me in the eyes, I catch a glimpse of heaven. I find my paradise, When you look me in the eyes." C'était sans doute les paroles d'une chanson, ou un poème. Je le regarda étonnée, mais il avait toujours la tête tournée à l'oposée de moi. Je lui rendis la feuille. J'hésita à lui demander la question qui me trotait dans la tête... Je me tus un moment, et finis par me lancé. Je lui chuchotas :
A qui as- tu écris ça ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:25 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après avoir tenté en vain de récupérer ce qui m'appartenait, je renonça et ne regarda même pas sa réaction lorsqu'elle lut ma feuille. Je fus surpris de mes pensées par une question quelque peu personnelle. Je m'assura de reprendre ma composition, et lui dit ensuite :
En quoi ça te regarde Lovato ? (Sèchement)
Je lui fis signe de se rapprocher de moi, elle m'obéit avec un regard quelque peu angoissée. Je lui chuchota à son oreille :
Si tu veux tout savoir, ces paroles je les ai écrite pour elle !
Demi suivit mon doigt. Il désignait une jeune fille avec les cheveux frisées, habillées de couleurs très spéciales. De l'acné recouvrait son presque tout son visage, elle avait un appareil dentaire avec des bagues de différentes couleurs. Je ne pus voir la réaction de Demi, je venais de partir dans un interminable fou rire.

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:26 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Parce que, tu vas me dire que ?! Tu te fous de moi là ?!   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:26 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Moi ?! Mais voyons chérie, je n'oserais pas (Rires)   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

Arrêtes avec ce surnom bidon ! Sincèrement, tu me prends pour une débile ?! Pourquoi tu te fous tout le temps de moi ?   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:27 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je sais pas.. Peut-être que je veux que tu me remarques..
Elle me regarda très bizarrement.
Oublie ce que je viens de te dire Lovato, et ne te fais pas de faux espoirs  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:30 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ne m'appelles pas "Lovato" non plus. Appelle moi Demi, ça me conviendras parfaitement. Et non, je n'oublies pas ce que tu as dis ! Tu peux développer, et m'expliquer ce que tu voulais dire par là ?

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:31 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Laisse tomber Demi ! (Insistant sur le prénom)
Au lieu de me regardais, tu ferais bien d'écouter ton cour, je ne voudrais pas que tu es des mauvaises notes pas ma faute.. (Mentant)

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:32 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Parce que tu vas me dire que ça t'embêterait ?! Allez arrête de mentir c'est bon. Je ne te connais peut-être pas très bien, mais je sais que là, tu te fous de moi.
J'essaye de me concentrer sur ce que disais la professeur, mais je n'y arrivais pas. Savoir que Joe était là, à côté de moi me rendait absolument nerveuse.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:32 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je remarquais que Demi essayait d'écouter tant bien que mal, mais la nervosité s'empara d'elle soudainement. Un petit rire s'afficha au coin de mes lèvres. Quant à moi, je pris note de mon cour sur mon cahier, mais la lassitude pris rapidement le dessus. Je jeta un coup d'œil à ma voisine qui était toujours autant nerveuse.
C'est moi qui te fais cette effet là ? J'espère que tu arriveras à te retenir de m'embrasser jusqu'à la fin de la journée (Rire narquois)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:33 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

La, c'était vraiment trop. La réflexion qu'il venait de me faire m'énerva encore plus. Ce mec m'exaspère.
Sache que OUI, je saurais me retenir de t'embrasser, car de toute façon je n'en ai pas la moindre envie. Tu me dégoutes, et tu ne me plaît même pas !
Joe avait l'air presque choqué de ce que je venais de lui dire. Ça devait lui faire bizarre que certaines filles ne s'intéressent pas à lui...   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:35 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Il fallait avouer que ce qu'elle m'avait dit m'avait nettement remis en place. Après quelques instant de silence & de réflexion je lui dis :
Je te.. dégoutes ? (Étonné) Si tu savais le nombre de filles qui rêveraient ne serais-ce un instant de se trouver à ta place.. Il faut croire que t'es vraiment différente des autres Lovato..
Je ne lui jeta plus aucun regard, et attendit la fin du cours impatiemment.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:36 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je ne fis pas attention à sa remarque, et me tus jusqu'à la fin du cours. Un tas de filles rêveraient d'être à ma place à ce moment même ? En effet, il faut croire que je suis différente. Lorsque la sonnerie retentit, je me dépêcha à sortir, mais avant de franchir le seuil de la porte donnant sur le couloir, la professeur me rappela que je m'étais engagé à faire visiter le lycée à Joe.
Mais, madame, Joe à fait ça juste pour rire, il n'en a pas la moindre envie, il ne peut pas me supporter (Parlant à sois-même) et moi non plus d'ailleurs...
Professeur : Enfin Demi, tu ne vas pas te désister si vite. Pour une fois que tu participes à la vie du lycée !
Quoi ?!
A ce moment là, Joe passa à côté de moi et me fis un sourire narquois.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:45 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Lorsque la sonnerie retentit, une grande joie m'envahit soudainement. Le cour d'histoire avait été ennuyant et sommeillant du début jusqu'à la fin, ce n'étais décidément pas ma matière. Quant à Demi, elle avait déjà rangée ses affaires quelques minutes avant la fin du cours, et s'était presque enfuis en courant lorsque la prof' nous fis signe de sortir. Je rangea mes affaires tranquillement, et marcha d'un pas mou vers la sortie. Demi fut contrainte de s'arrêter dans sa précipitation, l'enseignante lui rappelais l'engagement auquel elle s'était tenus envers moi. Je passa à côté d'elles, et dit à Demi tout en lui souriant d'une manière quelque peu narquoise.

Pourrais-tu me montrer où se trouve les casiers s'il te plaît. Mon sac est vraiment très lourd ! (Sourire) 

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:47 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

(Lui chuchotant) Tu me le payeras, je te le jure.
Je sortis de la salle, en le bousculant. Je ne lui adresse pas un mot, et me contenta de me diriger au casier. Enfin arriver, je m'arrêta, et me retourna vers lui.
Pourquoi as-tu fais une chose pareille ? Tu peux pas me supporter, et moi c'est pareil. Et toi, tu as eu l'idée merveilleuse de faire pour que l'on passe un maximum de temps ensemble ! Tu n'as pas de meilleures occupations ? Comme écrire une chanson par exemple.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation