Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour, Premier Retard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:47 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle sortit de la salle tout en me bousculant. Je la suivis de près. Arrivés aux casiers, elle se retourna vers moi pour me dire une fois de plus quelques chose d'antipathique.
Je crois que rien, que pour te mener la vie dure, je ferais tous les sacrifices. Désolée Lovato, mais je suis obligée de te faire savoir que tu es mon souffre douleur ! (Sourire Sadique)
Je me plaça devant mon casier, ouvrit mon sac pour en extraire quelques affaires.
Tu veux m'être utile ? Alors tiens moi ça !
Je lui mis mes livres et mes cahiers dans ses bras pendant que j'essayais tant bien que mal d'ouvrir mon casier. Je fus surpris par un bruit, je regardas derrière moi et vis Demi qui avait fais exprès de faire tomber mes affaires. Je hurlas de colère :
Mais t'es vraiment qu'une pauvre fille ! Tu peux pas faire attention ?! (Criant)  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:48 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe mis ses livres et ses cahiers dans mes bras, sans que je ne puisse rien contester. Il se retourna pour essayer d'ouvrir son casier tant bien que mal, et je fis exprès de faire tomber ses affaires.
Je crois que ton souffre douleur n'est pas très doué avec ses mains...
Joe me fusilla du regard.
Je suis peut-être l'intello de la classe, ça n'empêche que je ne vais pas me laisser faire par un garçon, et encore moi un garçon comme toi. Espèce de crétin (Commençant à partir)   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:48 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle commença à partir me laissant seul comme un imbécile ! Je ne réagis pas sur le moment, et me décida à l'interpeller.
Lovato ! Reviens ici présenter tes excuses immédiatement ! Je te rappelle que t'as des obligations envers moi. (Criant)
Elle se retourna et éclata d'un rire très narquois.
Tu vas me le payer ! J'espère que tu cours vite ! (Sourire sadique)   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:49 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Oh, qu'est ce que tu comptes me faire, tu crois que tu me fais peur ? (Hurlant) Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler LOVATO ! J'ai un prénom, merde !
Je me retourna, et continua à marcher, lorsque j'entendis des pas de plus en plus rapide se rapprocher. Avec la lumière du soleil, je reconnus une ombre : c'était Joe. Il me courrait après ! Je pressa le pas comme je le pus. Je commençais à semer Joe, mais je tomba en trébuchant sur un sac qui traînait au milieu du chemin. Joe continua à courir pour venir se moquer de moi, mais ce débile trébucha sur ma jambe, et tomba à son tour... Sur moi.   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:50 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je commença à la poursuivre dans l'enceinte de l'établissement, laissant seul mes affaires derrière moi. Demi précipita la course, quant à moi mes pas se rapprocher dangereusement des siens. Après avoir jetée quelques coup d'œil par dessus son épaule, elle ne vit pas pas un sac trainant au milieu du passage, et trébucha. Je ne pus difficilement me retenir de rire, mais malheureusement, je trébucha à mon tour sur sa jambe, pour atterrir finalement au dessus d'elle. On resta là à se regarder un moment dans les yeux, dans un silence très gênant. Demi se décida à le briser en me demandant de me pousser. Mais comme à mon habitude j'aime la rendre folle de rage c'est pourquoi je lui dis :
Je n'ai aucunement l'intention de me bouger Lovato ! Tu aurais du y réfléchir à deux fois avant de trébucher.   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:51 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe était toujours au dessus de moi, et avais visiblement la ferme intention de rester où il était.
Tu crois vraiment que j'ai fais exprès, et que mon but était de me retrouver à seulement quelques centimètres de toi ?
J'espérais que ce que je venais de lui dire le ferais changé d'avis, mais il ne bougea pas. Il arbora seulement un petit sourire. J'essayais de m'enlever, mais je n'y arrivais pas.
Joe, laisse moi !
Il ne m'écoutais pas. Quand tout à coup, une idée me traversa l'esprit...
Joe, il y a des élèves derrière toi qui nous prennent en photo, et vu leurs visages, ils vont sans doute la mettre sur le site du lycée, et dire que l'on sort ensemble !
Il me regarda avec un air dégouté, et s'enleva immédiatement.
Ce que tu peux être naïf. (Sourire narquois)
Je me releva, et recommença à courir.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:51 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je me releva rapidement lorsque Demi m'avertit que des élèves nous espionnait et nous prenait en photo. Seulement j'aurais du me douter que c'était une feinte. Elle se leva à son tour, et reprit sa course. Je ne savais pas quoi faire, la poursuivre à nouveau, ou bien alors retourner prudemment à mon casier pour récupérer mes affaires. Je pris la première option, et me mis une fois de plus à sa poursuite. Après avoir tournés dans plusieurs couloirs, et s'être fait injurier par les professeurs lorsque l'on passait dans leurs classes, je parvenus enfin à la rattraper. Je la pris par le coude, et la coinça contre le mur. Je lui dis d'un souffle quelque peu haletant :
Alors on tente de m'échapper ? (Sourire sadique)    

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:54 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après avec couru un bon moment, Joe arriva à ma hauteur, et me rattrapa. Il me pris par le coude, et me coinça contre le mur.
(Essoufflé) Je m'échapperais de toi dès que j'en ai l'occasion (Essayant de se débattre)
Joe me tenait toujours le coude avec ses bras puissants... Il était impossible pour moi de m'enlever, il avait trop de force. Nous étions à nouveau quelques centimètres l'un de l'autre. Je sentais son souffle frais qui s'accélérait sur mon visage.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:54 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle essayait de se débattre tant bien que mal, mais je résistais du mieux que je pouvais. Durant cette lutte, nos visages s'étaient malgré eux rapprochés. C'est pourquoi je fis un timide effort pour coller mes lèvres aux siennes. Je me dégagea lentement d'elle, m'apprêtant à partir mais lui glissant quelques mots avant :
Tu as beau essayer de faire croire le contraire, tu es folle de moi Lovato ! (Sourire)   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:55 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Nos visages s'étaient rapprochés, et Joe s'avança lentement, pour m'embrasser. Son baiser me fit frissonner... Je n'avais jamais ressentis une chose pareille en embrassant un garçon. Le pire, c'est que... c'est un garçon que je déteste. Après avoir dit quelques mots, il s'apprêta à partir. Je lui attrapa le bras, pris une grande respiration et dis, hésitante :
Je te l'ai déjà dit, tu ne.. me... PLAIS PAS !
Il se contenta de me regarder, en riant. Ce rire... ça me rendait encore plus furieuse. Je le regarda un instant, en me forçant à sourire. Pendant quelques instants, il fit de même. Mais son sourire s'efface tout de suite lorsque je lui mis une baffe ! Après ça, je remis quelques mèches de mes cheveux en place, et commença à marcher vers la cafétéria.   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:55 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Plusieurs évènement s'étaient déroulés en quelques instants, et je devais avouer que je n'en avait vu venir aucun d'entre eux. Tout d'abord, Demi me retint brusquement par le coude pour essayer de me convaincre que je ne lui plaisais pas. Mais au fond de moi, je savais que ce n'était que des purs mensonges. Ensuite, remarquant sa réaction hésitante je ne pus m'empêcher de rigoler. Quant à elle, je crus d'abord qu'elle réagis assez bien. Mais ma joue à cet instant présent vous direz le contraire. Après avoir remis quelques mèches de ses cheveux en place, elle marcha en direction de la cafétéria. Je la suivais, en hurlant presque de douleur, ma main essayant de refroidir tant bien que mal la trace de la sienne.
Demi ! Pourquoi t'as fais ça ? (Criant)     

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:56 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

J'hésita un instant à me retourner. Il m'embrassait, et osait ensuite me demander pourquoi je lui avais mis une baffe, alors que quelques minutes auparavant il disait qu'il adorait me mettre en colère, et que j'étais son souffre douleur ?!
(Se retournant) Est ce que moi je te demande pourquoi est ce que tu m'as embrassé ?! Tu embrasses toutes les filles que tu rencontre ? Et au fait, je croyais que j'étais ton souffre-douleur ? Tu changes vite d'avis...
Je me retourna, et continua à marcher vers la cafétéria. J'avais remarquer qu'il avait sa main sur sa joue. Je lui avais fait mal ?! Cette pensée me fit mordre ma lèvre inférieure. Lui faire mal n'était pas mon attention...

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:57 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je resta un moment inerte, pour essayer de trouver des réponses à ses questions, sans succès. Il fallait croire qu'elle avait bel et bien le don pour me clouer le bec. Je me décidas finalement à la suivre, comme j'avais pris l'habitude de le faire. On arrivés à présent dans la cafétéria, sans remarquer les autres élèves qui déjeunaient je lui dis toujours du même ton :
Demi si je t'ai embrasser c'était juste pour..
Je me stoppa net tous les élèves présents dans la cafétéria, avaient le regard fixés sur nous. Des rires s'échappèrent de leur bouche lorsqu'il remarquèrent une curieuse trace rouge sur ma joue gauche.

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:58 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe me suivait toujours, et arriver à la cafétéria, il avait débuter une phrase, qu'il ne pu finir étant visiblement gênés par le regards de tout les élèves. Ils avaient apparemment tous remarquer la trace rouge qu'il avait toujours sur la joue. Je me retenais de rigoler aussi. Je me diriga vers les femmes au self, et leurs demanda si elles avaient une poche de glaçon. Par chance, elles en trouvèrent sans difficultés, et me la donnèrent. J'appela Joe, et lui lança à travers la salle. Il n'eût d'ailleurs aucun mal à la rattraper. J'allais me diriger vers une table vide pour manger mon repas, mais j'avais énormément envie de savoir la suite de la phrase qu'il avait commencer quelques temps auparavent. J'alla donc vers lui, lui pris la main et l'emmena dans un coin de la cafétéria casiment désert.
C'était pour ?

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:59 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Demi disparut soudainement derrière le comptoir du self, me laissant seul pour affronter les regards des élèves dispersaient dans la cafétéria. Elle m'interpella ensuite pour me lancer une poche de glaçon à travers la salle. Elle me rejoint quelques instants après, et me pris par la main pour m'emmener dans un endroit un peu plus désert. Je peux vous confiez que ce geste ne me déplut guère. Lorsque l'on fut juste nous deux, Demi prit la poche froide, et me la posa doucement sur ma joue. Un grand soulagement parcourut cette dernière. Elle me demanda cette question que je redoutais tant, je posas ma main sur la sienne, et pris mon courage à deux fois pour la regarder dans les yeux. 
C'était pour te rendre furieuse, je savais que ce geste allait te déplaire, c'est pourquoi je t'ai embrassé.. Lovato ! (Sourire)      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation