Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour, Premier Retard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:59 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Sa réponse m'énerva. Je pensais qu'il allait me dire... Enfin, je ne sais pas ce que je pensais. A vrai dire, je me faisais sans aucun doute des idées. J'enleva donc la poche de glaçon de sa joue, et la lança par terre.
Espèce de crétin ! Sache qu'en tout cas, c'était tout à fait réussis ! (Partant à une table vide)   

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:00 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle partit sans que je ne puisse contester quoi que ce soit. Avant de s'échapper, elle avait balançait furieusement la poche de glaçon contre le mur. Je la ramassa et poursuivis une fois de plus Demi. Elle avait le regard baissé fermement sur son plateau, je m'approchas timidement d'elle, et lui lanças la poche en face de ses yeux. Je me mis devant elle et m'adossa contre le mur :
La prochaine fois prends-en toi à moi. Les glaçons eux, ils ont rien fait ! (Petit Sourire)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:02 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Un petit rire s'échappa de ma bouche à sa réflexion.
Tu manges tout seul Mr la Superstar ?

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:02 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle rigola, ce qui détendu un peu l'atmosphère.
Disons que non, enfin si tu veux bien que je me joignes à toi ! Je fais ça pour ne pas te laisser seule.. évidemment !   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:03 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Oh, évidemment. Je n'en doutes pas ! Dis plutôt que tu ne connais personne.   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:03 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Moi ?! Mais je me suis fais des tas d'amis ici.. Regarde lui c'est Lucas, il m'adore. On se connait depuis quelques temps seulement et il me considère déjà presque comme son frère.
Je salua rapidement, un jeune homme brun, parfaitement inconnu, qui se tenait à une table un peu plus éloigné. Il me regarda bizarrement, et ne me répondis que par un fou rire partagés avec ses amis.
Tu vois il m'adore ! (Sourire forcé)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:04 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

(Rires) Oui, je vois tout à fais ! T'es vraiment trop bête...
Plus de la moitié des élèves de la cafétéria regarder en notre direction, avec un sourire au coin des lèvres.
Bon tu va pas rester debout là jusqu'à la reprise des cours ! En plus tout le monde se fout de toi... Je te rappelle que tu demandes quand même à l'élève la plus intello du lycée de t'asseoir à sa table. Forcément "JOE JONAS LA STAR" faisant ça, ça fait de l'effet !   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:05 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je m'assis rapidement sur la chaise la plus proche de moi.
La plus intello tu dis ? Alors tu me remercieras plus tard quand ta côte de popularité aura augmenter. Je te rappelle que tu as quand même embrassé "JOE JONAS LA STAR" ça aussi ça fait de l'effet !  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:06 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ouais enfin, je n'ai pas embrasser "JOE JONAS LA STAR". C'est "JOE JONAS LA STAR" qui m'a embrassé je te rappelle ! Et je me moques complètement d'être populaire. Ça m'est égal    

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:06 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Parce que tu veux sincèrement me faire croire que mon baiser t'as déplus tant que ça ? T'es pathétique (Rires) Alors ne t'affiche plus avec moi, si tu ne veux pas être populaire ! Mais je suis presque certain, que même mes petites blagues, et nos " querelles " te manqueraient. Je me trompe ? (Sourire)   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

Alors déjà, ton baiser je m'en contrefiche. Le seul truc qui m'embête, c'est que désormais je vais avoir toutes tes admiratrices sur le dos ! Et ensuite, je tiens tout de même à te rappeler, que c'était ton idée, qui au passage était complètement nulle, de demander à la professeur d'histoire d'être avec toi non-stop ! Va plutôt voir des filles qui t'apprécient plutôt que moi ! Et pour finir, toi, me manquer ?! Je ne crois pas, au contraire je serais tranquille...
Je pris la cruche d'eau pour me servir, et j'en renversa sur Joe.
Oh, je suis désolé ! Enfin, non en fait, je ne le suis pas. LOVATO n'est pas très doué avec ses mains tu sais.   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:10 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ses paroles me laissèrent un léger goût d'amertume au fond de moi, mais son geste était impardonnable. Elle me renversa, une quantité d'eau qui se laissait à désirer sur mon pantalon. Ceux qui n'avait pas suivis la scène aurait immédiatement pensés que je m'étais fais dessus. Je me releva tellement furieusement que ma chaise valsa loin derrière moi.
Je commençais à t'apprécier Lovato mais là s'en est trop pour moi !
Je pris la première chose qui me vint sous la main, il s'agissait de spaghettis à la tomate, et les lui balança férocement dans le visage.

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:10 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

J'avais la tête tourné à lui, lorsque je reçu des spaghettis à la tomate dans les cheveux. Je me leva furieusement, et lui hurla à la figure :
Espèce de con !
Je partis sous les rires des autres élèves. Mais je trouva une dernière vengeance à faire envers Joe.
Tu sais, ça existe les toilettes !
J'alla m'assoir près des casiers, au milieu des couloirs déserts. Mes yeux piquaient, et se remplissaient de larmes...

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:12 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Demi se leva presque aussi furieuse que moi. Elle n'aimerait apparemment pas être populaire, mais elle ne désirait sûrement pas être la coqueluche du lycée non plus. C'est pourquoi elle s'enfuit une nouvelle fois en courant, mais mettant en place une vengeance pour laquelle je devais l'avouer très espiègle. Elle me laissa en plan, sous le rire de tous les élèves. Je ne savais pas vraiment, quoi faire ni où me diriger. Je me contenta de suivre le chemin qu'avait emprunter Demi. Je la croisa dans les couloirs, sa tête recroquevillée dans ses genoux. Son souffle avait légèrement accéléré. Je m'en voulais, je ne désirais pas lui faire de peine, c'est pourquoi je m'approche d'elle, assez anxieux de sa réaction. Par chance, je sortis de ma poche un mouchoir en soie pliée soigneusement et le lui tendis.
Je suis pas douée pour faire des excuses, alors ne m'oblige pas à en faire ! (Gênée).
Elle m'arracha presque mon mouchoir des mains, essuya ses larmes tout en cachant du mieux qu'elle pouvait son visage. Après quelque instants de lourd silence, je lui demanda assez timidement.
Maintenant, est-ce que tu pourrais me montrais où se trouve les toilettes pour hommes ? J'ai besoin de.. me sécher mon pantalon.. 

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:13 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe s'avança lentement de moi, et me tendis un mouchoir en soie soigneusement pliée. Je lui arracha méchamment des mains, et ne le remercia même pas. Le silence était énormément pesant... Joe se décida à le rompre en me demandant où se trouve les toilettes pour hommes. Je lui fis un bref geste de la main, en direction des WC, qui se trouvait quelques mètres plus loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation