Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour, Premier Retard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:14 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle me désigna une porte sombre à quelques mètres plus loin. On pouvait distinguer l'écriture en majuscule dorée HOMME. Je resta là un bon moment, ne sachant pas trop quoi faire. Demi me regardait bizarrement. Je finis par lui demander :
Tu ne voudrais pas m'accompagner ? Je n'ai pas très envie de te laisser là toute seule.. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:15 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe ne réagis pas tout de suite. Il ne bougeait pas, puis il me demande de l'accompagner.
Je t'assure, personne ne te mangera dedans. (Rires)
Il me regarda avec insistance. Je me leva donc pour aller le rejoindre, et l'accompagner dans les toilettes masculins. J'entra en premier, suivi de Joe, qui claqua la porte derrière lui.   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:16 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

A mon grand soulagement, Demi se leva avec l'air d'aller mieux. Après être entrés dans les toilettes, je claqua la porte derrière moi. L'hygiène des locaux étaient assez propre, ce qui m'étonna. Je commença à hotter mes chaussures, je sentais le regard de Demi fixait sur moi. Un peu gêné, je lui demanda :
Est-ce que tu pourrais te retourner, j'aurais besoin d'enlever mon pantalon pour le sécher.. (Rougissant)
Elle se retourna, un petit rire au coin de sa bouche. J'enleva mon slim assez rapidement, et le mis face au séchoir électrique. 

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:16 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je me retourna, à la demande de Joe qui paraissait gêné d'enlever son pantalon devant moi. Je l'entendis défaire les boutons de son slim, et allumer le séchoir électrique. Quelques minutes passèrent, il ne m'avait toujours pas demander de me retourner.
C'est bon ?
Il ne me répondit pas, mais me retourna d'un geste. Je lui adressa un bref sourire, avant de me diriger vers la porte pour sortir. J'essaya de l'ouvrir plusieurs fois, mais en vain.
Joe... (Se retournant)   

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:17 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après avoir remis mon pantalon, je m'avança vers Demi, et la retourna d'un geste. Elle m'adressa un bref sourire, que je lui rendis aussitôt. On se dirigea vers la porte, mais Demi après plusieurs efforts n'arrivaient pas à ouvrir celle-ci. Elle se retourna, pour m'avertir de la situation dans laquelle on était. Nos visages étaient une fois de plus à quelques centimètres l'un de l'autre. Après plusieurs seconde, je me décala et m'avança près de la porte.
Laisse faire les pros ! (Se vantant)
Je tira à plusieurs reprises la poignée de la porte mais celle-ci ne voulait pas toujours pas s'ouvrir. Je me retourna, pour faire face une nouvelle fois à Demi, et la regarda d'un regard quelque peu anxieux. 

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:19 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe me poussa de devant la porte, pour voir la situation. Il essaya de l'ouvrir, mais n'y arriva pas. Ce qui voulait dire que nous étions coincés... là... tout les deux ! On n'avait aucune idée de quand on arriverais à sortir, donc du temps que nous allions passer ensemble dans la même pièce. Je dois dire que quelques temps auparavant, j'aurais vraiment était énervé contre Joe, mais là, je dois dire que ça m'étais quelque peu égal...
Le pro ? (Morte de rire) Je crois que nous allons être obligé de rester là... (S'asseyant par terre)

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:39 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Demi s'assoya par terre, je ne mis pas beaucoup de temps à me laisser glissé, pour me retrouver à ses côtés. 
En temps normal, j'aurais été très heureux de me retrouver enfermé avec toi dans une pièce, Lovato, mais je dois avouer que les toilettes pour hommes n'était pas l'endroit espéré. (Rires)
Elle me regarda avec un regard interrogateur, je toussotas nerveusement pour reprendre mon sérieux.
Hmm.. Oublie ce que je viens de dire (Gêné)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:39 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Tu peux m'expliquer ? Ça fait la deuxième fois depuis ce matin que tu me dis un truc de ce genre, et je dois t'avouer que je ne te suis pas très bien..  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:46 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Rouge de honte, j'avais automatiquement baissé ma tête. Demi, me la releva, et me força à la regarder dans les yeux.
Et bien.. Je.. Euh..
Elle me dévisagea de son regard, ce qui me rendait encore plus écarlate, je commençais à avoir très chaud.
Wahou.. On crève de chaud ici (Changeant de sujet).  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:48 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe baissa la tête, que je releva aussitôt.
Joe, s'il te plaît, tu pourrais éviter de changer de sujet, et répondre à ma question ?
Il ne répondait toujours pas. Je le dévisagea, et il rougissait encore plus... Il essaya alors de changer de sujet. Je me leva, et alla ouvrir la fenêtre.
Maintenant, tu n'auras plus chaud. (Sourire)
Je retourna m'assoir à ses côtés.
Tu peux me dire maintenant ?  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:48 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle se leva sous mon regard quelque peu gêné, et se dirigea vers la fenêtre afin de l'ouvrir. Ces secondes me parurent interminable,. Elle revint s'asseoir à mes côtés. Malgré la fenêtre ouverte, j'avais toujours autant chaud. Il fallait que je trouve une solution, pour échapper une fois de plus à sa question. Quand une idée me parcouru soudain l'esprit, je me leva l'air innocent me dirigeant vers le lavabo. J'actionna le robinet, et pris de l'eau froide dans ma bouche, beaucoup d'eau froide. Demi ne se doutait de rien, je me rapprocha rapidement d'elle et lui cracha doucement l'eau au visage. Elle hurla de surprise. Après m'avoir injurié, elle se leva partagée entre la fureur et le fou rire. Elle alluma le robinet à son tour et mis son doigt tout près du bout pour faire éclabousser l'eau partout. On se retrouvais TREMPES. Le sol était inondé, et de l'eau se trouvait dans mes converses. Je voulus m'avancer une nouvelle fois vers Demi, mais je glissa en l'emportant dans ma chute. J'ouvris les paupières, réalisant qu'un truc n'allait pas. Je me retrouvais yeux dans les yeux avec Demi Lovato, ma pire ennemie, qui se trouvait actuellement sous moi. Je m'aperçus quelques secondes plus tard, que je me situais à dix centimètres de son visage. Elle sourit et me regarde dans les yeux. Sans bouger, je continuais sans cesse de la fixer. Je fis glisser un de mes doigts sur sa joue trempée, je baissa les yeux, et ce qui apparu dans mon champs de vision était sa bouche. Pourquoi est-ce que je bloque sur sa bouche ? Mais surtout pourquoi elle se rapproche dangereusement ? C'est moi qui suis en train de me rapprocher. Je ferme les yeux, elle aussi. Mes lèvres sont à deux centimètres des siennes. Je suis littéralement hypnotisé par elle. Je n'eus pas le temps de poser mes lèvres sur les siennes, la sonnerie pour les cours venaient de retentir. J'ouvris les yeux, me rendant compte de ce que j'étais sur le point de faire. Tout s'était passée tellement vite, je ne pus la regarder dans les yeux, totalement intimidé. Je murmuras quelques excuses, avant que l'on soient interrompus par des garçons, entrant dans les toilettes. Ils étaient apparemment surpris de voir Demi dans les WC pour hommes, mais encore plus étonnés lorsqu'il me virent au dessus d'elle à deux doigts de l'embrasser. Les ricanements avaient apparemment alertés le proviseur du lycée. Après avoir fait régné le calme de nouveau, il m'ordonna de me relever, mais je n'en avais pas la force et encore moins l'envie..  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:49 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après que je sois revenus pour m'assoir à ses côtés, il se leva à son tour, mais pour se diriger vers le lavabo. Je n'y faisais pas vraiment attention, et réfléchissais plutôt à un moyen de nous sortir ici... Ce n'est pas qu'être avec Joe enfermé dans les toilettes masculins me dérangeaient, mais je n'avais pas envie de rester infiniment ici. Je fus sortis de mes pensées par de l'eau qui m'éclaboussa le visage. C'était bien évidemment Joe. J'hurla de surprise, ce qui le fis beaucoup rire. J'étais à moitié énervé, à moitié morte de rire. Je n'en voulais pas vraiment à Joe, mais je me sentis obligée de l'injurier. Je réfléchis un moment à une vengeance, puis je m'avança lentement vers le robinet. Joe devait sans doute pensait que je ferrais pareil que lui, mais je mis mon doigt près du bout pour que de l'eau parte dans tous les sens. Nous étions désormais tremper, le sol était inondé, et lorsque Joe marchait ça faisait un petit bruit assez désagréable, étant donné que de l'eau était rentré dans ses chaussures qui étaient en toile. Il se diriga vers moi, mais il tomba en glissant, et m'emporta dans sa chute. Nous étions à nouveau l'un sur l'autre, à quelques centimètres l'un de l'autre...  Nous nous regardions dans les yeux , à nouveau. Je lui adressa un petit sourire, sans cesser de le regarder. Nous ne bougions pas, nous nous regardions. Il fit glisser un de ses doigts sur ma joue, et baissa les yeux. Il se rapprocha ensuite lentement de moi. Nos lèvres n'étaient désormais qu'à deux centimètres l'une de l'autre. Il ferma les yeux, et je fis de même... Lorsque la sonnerie retentit. J'ouvra brusquement mes yeux, lui aussi. Il avait visiblement réaliser ce qu'il était sur le point de faire, car il n'osa plus me regarder. Des garçons rentrèrent, et des ricanements se firent entendre. Ils se moquaient de Joe, de moi qui se trouvait dans des toilettes masculins, et tout simplement de nous deux, qui étions l'un sur l'autre, sur le point de nous embrasser... Le proviseur arriva à son tour, et nous ordonna de nous relever. Je m'apprêta à le faire, mais Joe ne bougeait pas. Je lui lança un regard interrogateur. Il ne comprenait visiblement pas. Je lui donna une petite tape, et il se leva aussitôt.
Je suis désolé monsieur le Proviseur, nous étions coincés, et...
Proviseur : Que faisiez vous Mlle Lovato dans les toilettes pour homme ?
J'accompagnais Joe, car je lui avais renversé de l'eau sur son pantalon...
Proviseur : Et pourquoi étiez vous par terre, l'un sur l'autre ?
Humm (Regardant ses pieds)  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:51 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après m'avoir regardé d'un regard interrogateur, Demi me fit une petite tape dans le dos afin que je me relève aussitôt. Une fois debout, le proviseur nous toisa de son regard de haut en bas. Il questionna ma complice d'une manière assez sèche, ce qui ne me plut guère. Ses questions étaient assez personnelles, particulièrement la dernière qu'il nous posa. Demi gênée ne lui répondis pas et se contenta de baisser les yeux. Quant à moi j'essayais de nous justifier tant bien que mal, c'est pourquoi je lui raconta la strict et unique vérité. N'épargnant aucun détails, notre dispute à la cantine, l'enfermement dans les WC masculins, ainsi que la bataille d'eau. Je déclara que tout ces choses s'étaient passées uniquement par ma faute. Et je conclus par dire au proviseur :
.. Demi n'a rien à voir là dedans.
Après quelque instant de silence et de réflexion le proviseur nous dit :
Proviseur : Très bien, vous semblez honnête dans vos paroles jeunes gens. Mais bien sûr, vous devez vous doutez que vous hériterez d'une sanction.
Il nous fit signe de le suivre. Demi & moi passons trempé devant pas mal d'élèves, l'un d'eux fit une remarque que je n'apprécie pas vraiment.
Élève : La petit intello, avec le nouveau, qui l'aurait cru ? (Ricanements)
Je me contentas de le regarder avec fureur, avant de lui donner un coup de poing dans les côtes. Heureusement pour moi, le proviseur ne remarqua rien. Après nous avoir fait tourner dans plusieurs couloirs, il s'arrêta devant une porte.
Proviseur : Vous pourrez dire bonjour à vos nouveaux amis.
Demi s'apprêta à répondre mais je fus plus rapide qu'elle.
Le placard à balais ? (Étonné)
Proviseur : N'existe-t-il pas de meilleur sanction, que de préserver le lieu de vie dans lequel on passe le plus clair de notre temps ? Et ce, pendant une semaine.
Monsieur, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Demi et moi on ne peut pas rester dans la même pièce plus de dix minutes sans se lancer des choses horribles à la figure.
Proviseur : Justement, quoi de mieux que de se créer de nouveaux liens en restant ici tous les soirs. 
Demi et moi nous nous regardions aussi ahurit l'un que l'autre. Il ajouta ceci avant de disparaître dans son bureau :
Proviseur : Maintenant retournez en cours, et je veux que a la fin de ceux-ci, vous astiquiez le sol du mieux que vous pouvez. Je veux que ça brille !  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:52 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après nous avoir donner notre sanction, Joe et moi retournions en cours sans s'adresser un mot. Nous étions à nouveau l'un à côté de l'autre.
(Chuchotant) Merci... d'avoir dit que je n'y étais pour rien mais tu sais, tu n'aurais pas dû. Enfin ce que je veux dire, c'est que tout est de ma faute dans cette histoire. Si je ne t'avais pas lancer de l'eau, tu n'aurais pas du aller dans les toilettes pour te sécher, et donc on n'aurait pas étais enfermé, et il n'y aurais pas eu toute cette histoire. Je suis désolé, par ma faute tu vas devoir rester après les cours... Tu avais sans doute beaucoup mieux à faire que de nettoyer le sol avec moi...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:53 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Après avoir reçu notre sanction, on retourna en cours, l'un à côté de l'autre. Demi me fit un long discours afin de me présenter ses excuses. Je l'écouta intéressé, avec un petit sourire au coin des lèvres. A la fin de ses mots, je lui pris sa main et la lui caressa tendrement sous la table.
Demi, la seule chose que je regrette dans les évènement qui ce sont déroulés aujourd'hui, c'est seulement le fait de t'avoir blessée. Je ne regrette pas d'être tombée sur toi, et encore moins d'avoir une fois de plus faillis poser mes lèvres sur les tiennes..
A la fin de mes paroles, je lui toucha délicatement sa bouche du bout de mes doigts.
Justement.. Je voulais te dire, avant que l'on soit interrompus par ses élèves, j'avais la ferme intention de t'..
Je ne pus finir ma phrase une nouvelle fois. Mais cette fois ci, ce ne fus pas la timidité qui m'arrêta, mais bel et bien l'exaspération de notre prof de Chimie. Il m'ordonna de changer de place pour mettre fin à notre discussion. Je la regarda une dernière fois, prit mes affaires et laissa ma table à un certain " Max ". Il n'arrêter pas de reluquer Demi, ce qui avait sincèrement le don de m'énerver. Quant à moi, le prof' m'avait placer tout devant à côté d'une pouf blonde. Son parfum, me donnait déjà envie de vomir. Je n'arrêtais pas de regarder au dessus de mon épaule gauche, pour observer ce que faisait Demi avec Max. Chaque coup d'œil, m'évoquait une scène qui me rendait furieux de plus en plus. Soudain, une idée quelque peu diabolique me traversa l'esprit. J'ai bien l'intention de faire payer à ce Max, la jalousie qui me hantait en ce moment. Je sors donc de ma trousse une cartouche. Je prends un mouchoir et l'imbibe d'encre. Je jubile déjà. Je lui lance sur son visage, seulement Max s'est écartait, et le mouchoir s'est aplatit sur la joue de Demi, laissant couler une tonne d'encre. Elle lève la main à sa joue, et retire doucement le mouchoir pour découvrir avec effroi le contenue. Elle me regarda alors d'un regard glacial. Paniqué et ne sachant pas quoi faire, j'essaye de lui expliquer comme je le pouvais que ça ne lui était pas destinée. Mais elle fut plus rapide que moi, et me le renvoi dans la face. Un goût amer d'encre, parcourut le fond de ma bouche. Le prof, lève la tête de son livre & nous regarde :
Professeur : Mais.. Mais ça va pas ! Allez vous nettoyer votre visage maintenant ! Et vous serez collé demain, à la même heure pour la peine !
On soupire tous les deux, et on se dirige vers la sortie. Demi y arrive avant moi et me claque la porte au nez. Je me dépêche de l'ouvrir, sans prendre le temps de la refermé. Ce qui énerve une fois de plus le prof. Je rattrape Demi, la tire par le coude, pour la coincée contre le mur, tout en la regardant dans les yeux.
Très bien, alors maintenant tu vas m'écouter. L'encre ne t'étais pas destinée, elle était pour Max.. Je t'en supplis, crois moi Demi..    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation