Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour, Premier Retard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:54 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

A la fin de mes excuses, il me prit la main, et la caressa tendrement. Ce qu'il me dit ensuite me fis afficher un énorme sourire sur les lèvres. Il allait débuter une nouvelle phrase, mais il fut interrompu par le professeur de Physique-Chimie, qui décida de nous séparer sous prétexte de nos bavardages incessants. Nous le dévisageons chacun notre tour, et Joe partit quelques rangs devants, à côté d'une pouf, avec de grands cheveux blonds, un parfum qui donnait envie de vomir, et des lèvres glossés. Moi, j'étais désormais habitué à ce genre de personnes, c'était le portrait robot de toutes les filles de ce lycée. Cependant, Joe avait l'air plutôt désorienté. Il n'arrêtait pas de se retourner, pour regarder ce que je faisais, et si Max ne me reluquer pas trop, ou voir si il ne faisais pas de "faux pas". Quelques minutes plus tard, il se retourna, et lança un mouchoir remplis d'encre, que je reçu en pleine figure. Je ne réalisa qu'après ce qui s'y trouvait. Furieuse, je le relança automatiquement sur Joe. Le prof se retourna, énervé par l'excitation générale de la classe, et remarqua toute l'encre sur ma joue, et sur celle de Joe. Il nous ordonna d'aller nous nettoyer, et au passage, il nous colla, EN MÊME TEMPS. Super, du temps en plus à passer en compagnie de Joe... Je me rua vers la porte, et la claqua au nez de Joe, qui s'empressa de la rouvrir. Il me tira par le coude, pour me coincée contre le mur. Il me fit de piteuses excuses, tout en me regardant dans les yeux.
 Bien évidemment, je vais te croire Joe ! J'en ai marre, tu trouves toujours des excuses bidons dans chaques circonstances. Et même si ce que tu dis est vrai, bien que j'en doutes, ça n'empêche que c'est moi qui me suis tout pris dans la figure, et non Max. Tu vois, avant que tu n'arrives, je n'avais reçu aucune heures de colle, et je ne m'étais fais remarquer par aucun professeur. La, depuis ce matin, j'ai réussi à être coller, à devoir nettoyer l'établissement après les cours, et à me faire remarquer par deux profs. Et au passage, d'avoir eu la honte devant tout les élèves demi-penssionaires du lycée. J'espère qu'en tout cas, tu es fier de toi.
Je me débatta, et réussi à être enfin libre. Je jetta un dernier coup d'oeil à Joe, qui restait debout, sans dire un mot. Je me diriga alors vers les toilettes féminins, pour nettoyer l'encre qui était toujours sur ma joue.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:56 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ce qu'elle venait de me dire me faisait vraiment de la peine. L'avais-je tellement autant blessée en une journée ? Je restas là, debout partagée entre l'envie de m'enfuir le plus loin de ce lycée, et l'envie d'aller m'excuser auprès de Demi. L'amour surpasse tout n'est-ce pas ? Comme vous l'aurez compris je me dirigea donc vers les toilettes pour femme. Une fois arrivée, je la retrouva en train de frotter fortement sa joue droite, pour nettoyer les dernières traces d'encres. Lorsqu'elle coupa le robinet, elle remarqua ma présence, et voulu quitter au plus vite cette pièce. Seulement je l'en empêcha, la tenu par la taille. Je ne voulu pas me justifier à toute ses accusations, c'est pourquoi je tenta la tout pour le tout.
When you look me in the eyes,
And tell me that you love me.

La regardant intensément dans les yeux.
Everything's alright,
When you're right here by my side.

Entremêlant tendrement ses doigts dans les miens.
When you look me in the eyes,
I catch a glimpse of heaven.

Jouant amoureusement avec les mèches de ses cheveux.
I find my paradise,
When you look me in the eyes...

Après lui avoir chanté mes dernières paroles de ma chanson presque inaudibles, j'attendais sa réaction.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:57 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Quelques temps après, je vis Joe arriver dans les toilettes pour femmes. Je tenta de m'en aller, mais en vain. Joe me retenait par la taille, et m'empêcher de sortir. Je ne le regardait pas, et j'essayais de me débattre, mais je m'arrêta brusquement lorsque j'entendis Joe commençait à chanter une chanson. C'était celle que j'avais lu ce matin sur un papier... La mélodie étais superbe, et la voix de Joe aussi... A présent, je ne me débattais plus, je me contentais de le regarder intensément, tout comme lui. A la fin de la chanson, j'arrivais à peine à articuler quelques mots :
Ta chanson est... exceptionnelle.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:58 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Merci..
Une nouvelle fois la timidité, pris le dessus. Je jouais nerveusement avec la clenche de la porte. Je regardais toujours Demi, de cette façon si intense.
En fait, si elle est tellement magnifique.. C'est parce que je l'ai écrite pour.. toi (Gêné).  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

(Étonné) Tu .. ? Tu rigoles ?! Pour moi, ton (Insistant) Souffre-Douleur ?  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:00 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Ouais, que veux-tu Lovato ? Tu es peut-être mon souffre-douleur, mais il faut croire que tu es aussi ma source d'inspiration (Sourire timide)
Ce n'est pas que ça me gêne d'être enfermé avec toi dans les toilettes, mais notre prof' de Chimie est assez furieux comme ça, & puis Max (Insistant) t'attends..  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:00 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

(Commençant à partir) Lache moi avec Max, j'en ai rien à faire, en plus il pu de la gueule.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

J'éclata de rire à sa remarque.
Demi attends moi (Rires).
Une fois arrivés à la porte, elle s'apprêta à rentrer, mais je mis ma main sur la sienne pour stopper son action. Je l'embrassa sur la joue, et lui dis du plus sincèrement que je pouvais :
Encore désolée, pour l'encre (Sourire).   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:03 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Arrivé devant la porte, Joe m'embrassa sur la joue, et s'excusa.
Tu m'en veux si je te pardonne pas ? (Sourire diabolique)  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je m'approcha lentement de son oreille, tout en lui caressa tendrement sa nuque et lui murmura :
Tu ne peux pas m'en vouloir indéfiniment ! (Sourire charmeur)
Et je rentras dans la classe, la laissant en plan sur le seuil de la porte. Pour aller regagner la place que je détestait tant.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Il me chuchota quelques mots à l'oreille, avant de retourner à sa place. Je rentra quelques temps après, et alla voir le professeur de Physique-Chimie.
Monsieur, Pouvez vous redonner sa place normale à Joe ?
Professeur : C'est hors de question ! Pour que vos bavardages incessants perturbent à nouveau le cours ?!
On ne parleras plus.
Professeur : Je ne tiens pas à prendre le risque Mlle Lovato
S'il vous plaît. Monsieur...
Professeur : Bon très bien, mais pas un mot !
Joe ne compris pas tout de suite. C'est pour ça que lorsque je passa à côté de lui, je lui attrapa le bras.
(Chuchotant) Je suis formidable, avoues le !

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Lorsque Demi rentra dans la classe, je fus surpris qu'elle ne retourne pas immédiatement à sa place. Elle se dirigeait vers le professeur de Physique-Chimie, j'essayais d'entendre un bout de leur conversation, mais malgré que je sois situé tout devant je ne réussis à en tirer que quelques bref mots. A la fin de leur mystérieuse discussion, Demi passa à côté de moi et m'attrapa par le bras. A présent assis à ma précédente place, je lui dis :
Sur ce coup là je dois déclarer que tu as fais fort ! (Sourire).
Je me rapprocha une nouvelle fois du visage de Demi, mais pour respirer son odeur cette fois ci. Quelques secondes après je lui dis :
C'est bien ce que je pensais..
Elle me regard d'un regard très interrogateur.
Tu sens dix milles fois meilleure que toute les poufs de la classe réunis ! (Sourire charmeur)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

(Se ventant) Rien ne vaut l'odeur naturelle. Et arrêtes avec ce sourire s'il te plaît...

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Mais je rêve ou Madame Lovato se vente ? (Rires) Tu veux dire ce sourire ? (Sourire Charmeur)
Elle me l'affirma d'un geste.
Pourrais-je savoir pourquoi ?

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Euuh, je suis pas sûre que ça soit indispensable. (Tournant la tête)
Joe me demande de retourner la tête
Monsieur le professeur a dit que l'on ne devait pas parler. (Faisant semblant de prendre le cours)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation