Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour, Premier Retard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Demi tourna soudainement la tête. Est-ce que j'avais encore dit quelque chose de mal ?
Demi ?! Demi.. Retourne toi s'il te plaît..
Elle me répondit par quelque chose qui je devais l'avouer me troublait complètement.
Attends tu vas quand même pas me faire croire que tu as voulu te retrouver à côtés de moi, juste pour prendre ton cour ?! (Ahuris)
Je remarquais qu'elle faisait semblant d'écouter le cour, elle n'écrivait même pas de la Physique-Chimie. Je lui pris délicatement le menton, et l'obligea à me regarder.
Tu peux m'expliquer ce qu'il y a ? Tu t'étonnes que je ne finis pas mes phrases, mais toi tu ne finis même pas les tiennes.. Dis moi je t'en supplie !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

(Sourire amusé) Je n'ai pas envie que tu te fasses de fausses idées, Joe...
Il me regarda avec un air interrogateur.
Tu risquerais de prendre la grosse tête ! Je te le dirais un jour, je t'en fais la promesse. (Mettant ma main sur la sienne)

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Elle mis sa main sur la mienne, ce qui me fis frissonner, je me dépêcha à parler, avant qu'elle ne rétorque quelque chose, concernant ma réaction.
De toute façon, j'ai déjà la grosse tête.. (Ronchonnant) D'accord, j'attendrais.. Mais c'est bien parce que c'est toi Lovato (Sourire charmeur)
Je lui caressa assez timidement sa main tout en lui souriant.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Monsieur Joe Jonas réalise enfin qu'il est prétentieux ? (Sourire farceur)
Je crois qu'il a assez mal pris ma dernière réflexion, car il retira brusquement sa main de la mienne... Jusqu'à la fin du cours, nous ne parlons pas, nous ne faisons que nous envoyés quelques regards par-ci, par-là. Lorsque la sonnerie annoncant la fin des cours, et donc la fin de la journée retentit, Joe s'empressa de ranger ces affaires. Je passa à côté de lui, le regarda un instant, et lui dis de se calmer.
Ne te presse pas, je te rappelle que l'on doit rester ici...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Lorsque Demi me fit cette réflexion, je le pris assez mal. Je trouvais ça extrêmement vexant que l'on me pense prétentieux. Jusqu'à la fin du cour je ne lui adressa pas une parole, et me contenta seulement de lui jeter quelques petit regard timides. Bien sur ce silence aura plut à une seule personne, vous l'aurez compris qu'il s'agissait ici de notre prof' de Physique-Chimie. Lorsque la fin de journée s'annonça par la sonnerie stridente du lycée, je m'empressa de ranger au plus vite mes affaires. J'avais complètement oublié le nettoyage des locaux. Demi ne tarda pas à me le rappeler. Je me contenta de lui adresser mon plus beau sourire. On se dirigea donc vers l'accueil, où nous attendaient toute sorte de choses pour nettoyer et astiquer les moindres recoins de l'établissement. Lorsque l'on se trouvait dans les couloirs déserts de l'école je proposa quelque chose à Demi :
Je pense que l'on ferait mieux de se répartir les tâches dès le début. Je te propose que je fasse les dizaines de classes se trouvant dans le couloir gauche pendant que tu fais ceux de droites. Et on se rejoint ici dans une heure. Ça te convient Lovato ? (Lui souriant tout en lui balançant un balai)
Elle se contenta d'acquieser gaiement avant de disparaître dans la première porte, de son couloir. J'entras à mon tour, à l'intérieur de ma première salle de classe. Je sortis mon Ipod de ma poche, mis mes écouteurs sur les oreilles, et commença à balayer tout en fredonnant des airs de ma chanson. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me. We extort and pilfer, we filch and sack. Stand up me hearties, yo ho. Maraud and embezzle and even highjack. Stand up me hearties, yo ho.
Quarante cinq minutes s'étaient écouler. Après avoir décollé des cinquantaines de chewing-gums, et avoir balayer pas mal de poussières, je décida d'aller voir où en était Demi. A ma grande surprise, je ne la trouva pas en train d'astiquer le sol, mais bel et bien en train de chanter. Et je devais avouer, que jamais je n'avais entendu une voix aussi magnifique, ça m'en donnait carrément des frissons. Je l'observais de l'autre bout du couloir, en essayant de me rapprocher tout en faisant le moins de bruit possible. Ces paroles étaient de plus en plus compréhensibles. I got to be afraid. I'm going to wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay Cause everyone's perfect in unusual way So you see, now, now I believe in me .Now I believe in me
Je me rapprocha à nouveau un peu plus, mais je trébucha sur un seau d'eau qui trainait dans le passage. Demi se retourna brusquement alertée par le bruit. J'étais rouge de honte de m'être fait découvert aussi piteusement.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Joe et moi nous dirigeons donc vers l'accueil, où nous attendaient tout le matériel nécessaire pour nettoyer de fond en comble l'établissement. Joe décida de se répartir les tâches, une idée que je trouva très pertinente. Je m'exécuta donc directement, et alla dans les salles de classes se trouvant du côté droit. En nettoyant le sol, j'entendais Joe chantait une chanson, ce qui me fit sourire. Sa voix me redonna rapidement de l'énergie... Les minutes s'écoulèrent, je n'entendais plus Joe, j'étais désormais trop loin. L'ennuie commençait à m'emparer peu à peu. La pièce dans laquelle je me dirigea ensuite était une pièce de musique. Plusieurs micros étaient disposer dans l'enceinte de la pièce, et l'on pouvait trouver aussi un piano et plusieurs sortes de guitares. La seule chose qui me vint à l'esprit, était bien évidemment de chanter. Je me diriga lentement vers le micro, et commença à chanter une de mes compositions accapela.
"I got to be afraid. I'm going to wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay Cause everyone's perfect in unusual way So you see, now, now I believe in me .Now I believe in me"
Je fus brusquement interrompu par un bruit sourd. Je tourna la tête, et aperçus Joe trempé, étalé par terre. Je remarqua un sceau derrière lui, il avait sans doute dû trébucher... Le fait de savoir qu'il m'avait entendu chanter me rendait absolument nerveuse. Je n'aimais pas du tout que des personnes entendent ma voix. Seule Selena m'avait déjà entendu chanter... Je ne restas donc pas plus longtemps à l'endroit où j'étais, et courra me réfugier dans  une autre pièce, espérant que Joe ne me retrouve pas facilement.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Lorsque je me releva, le pantalon encore une fois trempé, je me dépêcha d'aller retrouver Demi dans la salle de musique. Seulement une fois arrivé à cette endroit, la seule trace de sa précédente présence, était un micro traînant sur le piano. Je l'appela à plusieurs reprises, mais n'eut comme seule réponses, les échos de ma propre voix. Je me décida donc d'emprunter, la porte de derrière menant sur d'autres salles de classes. Après être entrée dans plusieurs, je vis l'entrebâillement d'une d'entre elle entre-ouverte. Je la poussa délicatement, m'y aventura silencieusement et retrouva Demi assise par terre. Je m'accroupis doucement en face d'elle, lui pose mon doigt frais tendrement sur sa joue et lui dit :
Je t'ai trouvée Lovato (Sourire charmeur)
Elle ne me répondis que par un petit sourire nerveux, je décida d'aborder le sujet pour lequel elle était aussi gênée.
Tu as une voix.. magnifique (D'un ton sincère)    

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

J'entendis Joe m'appeler à plusieurs reprises. Je ne voulais pas qu'il sache où j'étais, c'est pourquoi je ne répondis pas à ses appels. Il finit, à mon grand regret, par finalement me trouver. Il s'accroupit en face de moi, et posa son doigt frais sur ma joue.
Tu n'es pas obligée de dire ça pour me faire plaisir...
Il s'apprêtait à me répondre quelque chose, mais je le coupa.
Tu es... la deuxième personne qui m'entends chanter. Personne, mis à part ma meilleure amie à déjà entendue une de mes chansons...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je m'apprêter à rétorquer à ce que venait de me dire Demi, mais elle fut plus rapide que moi, et me coupa la parole. A la fin de sa phrase, je me rapprocha à quelques centimètres de son visage, et lui dit du plus sincèrement possible :
Demi, c'est la première fois, que j'ai entendu une voix aussi magnifique. Tu n'as pas à avoir honte, parce que tu en as tout simplement aucune raison. Tu.. tu ne peux pas savoir l'effet que ça m'a fait lorsque tu as chantée ces paroles. Sincèrement, tu as vraiment un don..  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je souria timidement à sa remarque, qui me fit sincèrement plaisir... Nos visages étaient à nouveau à quelques centimètres l'un de l'autre.. Ca faisait la 4ème fois de la journée... Je me rapprocha lentement de ses lèvres, pour finalement me reculer brusquement.
Merci...

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Demi se rapprocha une nouvelle fois de mes lèvres, je sentais mon souffle s'accélérait brusquement. Je pensais que j'allais alors goûter une nouvelle fois à sa bouche, mais ce rêve s'échappa soudainement de mon esprit lorsqu'elle se recula rapidement. J'avais très envie de l'embrasser, et son petit sourire au coin des lèvres n'arrangeait guère les choses. Je me mordillas alors ma lèvre inférieur pour résister du mieux que je pouvais. Je me relevas précipitamment afin de contrôler mon envie.
On ferait mieux d'y aller (Sourire)
Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je lui adressa un bref sourire, et me releva à l'aide de sa main. Il me lâcha lorsque j'étais enfin debout. Pour être franche, cela ne m'aurait pas gêné de lui tenir la main. Je ne dis rien, et nous marchons pour récupérer tout le matériel que nous avons empruntés quelques temps auparavant. Nous allons rendre tout ça à l'accueil, et arrivons devant la porte d'entrée du lycée. Nous étions l'un en face de l'autre, et nous ne bougions pas.
Hmm, et bien.. A demain...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Nous nous dirigions donc ensuite vers l'accueil, pour rendre tous le matériel utilisé. Après cette action, nous arrivons devant la porte du lycée, où l'on resta plusieurs instants à se regarder l'un en face de l'autre. Demi se décida à briser le silence.
A demain.. Lovato (Sourire charmeur)
Elle commença à partir mais je la retint, pour l'embrasser sur la joue. Que suis-je maladroit ! J'ai déposé mon baiser à seulement quelques millimètres de ses lèvres.  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard Répondre en citant

Je me décida à partir, mais il m'attrapa par le bras, et m'embrasser sur la joue. Son baiser me fit arborer un timide sourire aux coins des lèvres.
A demain..
Je le regarda une dernière fois, et rentra chez moi.

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Premier Jour, Premier Retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation