Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de Basket
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:26 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

L'inconvénient de ce lycée, c'est l'obligation d'être présent à chaque match. Le basket. Je déteste ce sport. Je trouve le principe complètement nul... Courir après un ballon qui rebondit, dans des maillots trop longs, tout ça pour remporter une coupe...  Mais cette fois-ci, ce n'était pas le fait de voir un match qui m'exaspérait, mais tout autre chose...  C'est de devoir voir Joe durant une heure. En effet, en plus d’être une rock-star, il était devenu le garçon plus populaire du lycée, et au passage, le plus appréciée des filles. Il était le meilleur joueur de l’équipe. Après quelques instants, les pom-pom girls arrivèrent, en faisant diverses roulades, avant de se monter dessus pour former une pyramide. Elles arboraient toutes fièrement leurs mini jupes bleues, et leurs tee-shirt blancs à rayures avec le numéro 12 sur le dos. Le numéro 12, c'est celui de Joe. Ce dernier arriva rapidement, accompagné des autres joueurs de l’équipe. Il se dirigeai vers le groupe des filles, et les reluqua avec envie… Ce serait un mensonge de dire que ça n’avait pas le don de m’énerver. Il s’approcha ensuite d’une fille blonde, avec des cheveux mi-longs. C'étais la capitaine des pom-pom girls, la fille la plus populaire du lycée. Ici, toutes les filles rêvaient de lui ressembler, et les garçons de sortir avec... Je cru tout d’abord qu’il allait l’embrasser, mais il lui dit quelque chose dans l’oreille. Elle et lui regardaient tout deux en ma direction. Après avoir fini de parler, Joe et « la fille » se regardèrent, et pouffèrent de rire. Je savais qu’ils se moquaient de moi, et cela me rendait furieuse. J’essayais de garder mon sang-froid, en restant calmement assise, mais Joe reproduit l’opération, cette fois-ci avec un de ses coéquipiers. S’en était désormais trop pour moi. Je me levai brusquement du banc sur lequel je m’étais assise quelques temps auparavant, et me dirigeai vers la sortie. Je me faufilai entres les jambes des personnes se trouvant à côté de moi, et arriva enfin au bout. Je m’apprêtai à descendre les escaliers, lorsque je vis Joe sur le terrain, qui avait remarqué que je voulais partir. Il lui fallut un petit temps de réaction, avant qu'il se décide à lacher  son ballon par terre, et à courrir à ma rencontre. Je fis comme si je ne l’avais pas remarquer, et je tourna la tête à son opposé. Je ne voulais pas vivre un nouvel affrontement avec lui. Malheureusement, il se rapprocher de plus en plus, et je n'avais aucun moyen de m'échapper. Les gradins étaient pleins à craquer, il était impossible d'y circuler rapidement, et il bloquait l'usage des escaliers en arrivant dangereusement. Il s'apprétait à me dire quelque chose, mais je le coupa dès qu'il ouvrit la bouche. Il fut visiblement étonné que j'ai quelque chose à lui dire si vite, étant donné l'expression qui empara son visage...   
Écoutes Joe, je n'ai pas envie que tu me dises encore je ne sais quoi... Garde plutôt ta salive pour parler à tes nombreuses admiratrices...   
Je lui montra du doigt le "troupeau" des pom-pom girls qui regardaient en notre direction, avec l'air très intéressée.  
Tu ferrais bien de ne pas faire de faux pas, tu risques sincèrement d'y perdre ta réputation...
Il m'adressa un petit sourire, comme si il avait une idée derrière la tête... Je le regarda avec un air très interrogateur. Je ne comprenais pas du tout où il voulait en venir. Il me regarda un instant de son regard si intense...  J'avais les mains dans ma veste, il les sortis d'un geste, et les caressa tendrement avant d'entremêler ses doigts avec les miens. Je le regardais toujours étrangement.
Qu'est ce que tu comptes faire, Joe ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:29 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Terminant soigneusement le flot de mon lacet, j'attendais patiemment dans les vestiaires, l'entrée des joueurs. On pouvait entendre d'ici, les hurlements du public. Rien que de savoir que parmi eux se trouvait Demi, me faisait stresser bien plus que mon premier match de la saison, lorsque j'avais dut faire mes preuves devant toute mon équipe. Les tambourins de l'orchestre musical se firent entendre, c'était le moment d'aller sur le terrain. J'enfila en vitesse, mon maillot où était inscrit le numéro 12. Ce chiffre, je le portais déjà depuis tout petit. C'est d'ailleurs accompagné de lui, que j'avais marqué mon premier panier. Après m'être remémoré de son histoire, comme je le faisais à chaque match, je me dirigea derrière les pom-pom girls. Celles-ci ne tardèrent pas à faire leur numéro au centre du gymnase. N'importe quelle personne aurait put remarquer que je l'ai reluquer avec envie.. A la fin de leur acrobaties, je fis mon entrée tout en saluant le public. Pour me décontracter, je m'approcha de Camilla, la capitaine des pom-pom girls. Pour moi, elle représente beaucoup plus, mais ça vous le découvrirez plus tard, dans les nombreux évènement qui vont se dérouler.. Je me dirigea donc vers la jeune fille aux cheveux mi-long, et lui montra une scène assez ironique. En effet la mascotte de notre équipe, était en train de se faire tabasser, par quelques personnes du public. Je reproduis l'opération avec l'un de mes coéquipiers, Tim. Celui ci ne tarda pas à rigoler de plus belle. Mon visage changea brusquement d'expression, lorsque je remarqua quelques rangs plus bas, Demi ayant l'air étrangement colérique. Mais ce n'est pas pour cela que mon sentiment vira à l'étonnement. Pour tout vous avouez, elle était tellement splendide, que j'en tomberais presque à la renverse. Elle portait une robe bleu toute simple, s'accordant parfaitement avec les couleurs de l'équipe. On pouvait distinguer un petit bandeau en soie, maintenant ses cheveux parfaitement coiffés. Je fus interrompus de ma contemplation, par le vive coup de sifflet, marquant le début de l'entraînement. Je me réveilla donc de mes pensées, pris un ballon, et essaya de marquer le plus de paniers possible. Je devais avouer que j'espérais que Demi avait les yeux fixés sur moi, pour tenter de l'épater. Mais ça ne se déroula malheureusement pas ainsi. Après avoir jeté un coup d'œil derrière mon épaule, je la vis se faufiler entre les quelques personnes exaspérer. Elle désirait bel et bien s'échapper. Je me décida à lâcher mon ballon, et courut en sa direction. Je déraillais peut-être, mais j'avais l'impression qu'elle voulais absolument me fuir. Lorsque j'arriva à ses côtés, elle me coupa brusquement la parole, et me dit quelque chose qui entre vous et moi me fis beaucoup de peine. Je me contenta de lui prendre ses mains délicatement posés dans sa veste, et les lui caressa tendrement avant d'entremêler mes doigts dans les siens. Avant de lui déposé sur sa tête la casquette portant le sigle de notre équipe, je lui remis soigneusement une mèche derrière son oreille. Et lui glissa ensuite un papier dans sa main, sans lui répondre quoique ce soit.
Rejoins moi tout à l'heure à la fin du match Lovato..
Je restas là un court instant ma main dans la sienne, mon regard plongé dans le sien. Lorsque je fus distrait par un second coup de sifflet marquant la fin de l'entrainement, afin de débuter le match. Je m'empressa de lui coller mes lèvres tendrement sur sa joue, avant de lui chuchoter :
Ce geste me portera chance ! (Sourire charmeur)
Je courus ensuite au centre du gymnase, où le match aller débuter. Le capitaine de l'équipe adverse arrivait à son tour. A ma grande stupéfaction il s'agissait de Max. Oui, je parle malheureusement du Max qui ne cesse de reluquer Demi. Arrivait à sa hauteur pour l'entrejeu, il me sourit d'un sourire diabolique. Je n'y fis pas attention, et regarda Demi qui s'était replacée dans les tribunes à ma grande joie. Je lui adressa un immense sourire. Max l'ayant remarquer me chuchote à mon oreille d'une voix cruelle.
Alors Jonas, on essaye d'épater Lovato ? Je te signale qu'elle est à moi !
Laisse tomber Max, qui voudrait d'un looser comme toi ?
Très bien alors le vainqueur la gagne ?!
Tu peux déjà arrêter de la reluquer Newton ! (Air triomphant)
Il regarda Demi, et se morda la lèvre avec envie. Pris au dépourvu par ma jalousie, je n'y réfléchis pas à deux fois et me jeta sur lui. Notre bagarre dura un bon nombre de minutes, mais l'arbitre vint à notre rencontre avant de nous séparer. Il venait de prendre la décision de nous virer du match afin de nous calmer. Désormais assis sur un banc à l'autre bout de Max, Camilla fière de cette bagarre, viens s'asseoir sur mes genoux, et m'embrasse langoureusement. Ce baiser me rappelle l'important dégout que j'ai éprouver hier, lorsque inconscient, je n'avais refuser les avances de la capitaine des pom-pom girl. Je me leva d'un bond. Ce geste la fit tomber par terre, hurlant de douleur. Je voyais Demi se rapprochait son visage avait encore une fois changé d'expression..   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:30 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Il déposa sur ma tête la casquette avec le sigle de l'équipe qu'il portait quelques temps auparavant, et me glissa un papier dans la main, sans que je ne puisse contester quoi que ce soit. Je ne le regarda pas directement, mais préféra rester là, debout, à le regarder intensément. Ce moment fut écourté par un coup de sifflet signalant le début du match. Il m'embrassa tendrement sur la joue, et me chuchota quelques mots avant de courir au centre du gymnase. Je retourna tranquillement m'assoir. Je profita de ce moment pour lire le mot que Joe m'avait donné quelques temps auparavant. Il y avait écrit" Rejoins moi tout à l'heure à la fin du match Lovato". J'arbora un grand sourire, remis le soigneux papier dans ma poche, et retourna la tête en direction du terrain. Les pom-pom girls de l'équipe adverse firent leurs entrées, et l'on vit apparaître le capitaine, suivi du reste de l'équipe. C'est à ce moment que je découvris avec effrois qu'il s'agissait de Max. je regarda Joe, il avait l'air aussi énervé et étonne que moi. Max s'avança vers lui, et ils commencèrent à parler tout en me regardant. J'ignorais ce qu'ils disaient, et bien qu'en lisant sur les lèvres de Joe, je ne comprenait pas un mot de leur conversation. Après quelques mots échangés, Joe pris un air triomphant, sans que je ne comprenne pourquoi. Le calme régna ensuite quelques secondes, mais il fut vite remplacé par une bagarre entre Joe et Max. Les élèves se situant dans les gradins ne faisaient qu'empirer les choses en encourageant leur garçon préféré. De mon côté, je n'avais qu'une envie : Descendre de là où j'étais assise, pour éloigner Joe de là. Mais je ne pouvais plus bouger. J'étais pétrifiée, et mon corps ne réagissait plus aux ordres que je lui soumettait. fort heureusement, un arbitre ne tarda pas à les séparer. Mais il décida aussi de les exclure du terrain, ce qui voulait dire qu'ils ne pourraient pas jouer ce match. Ca me rendait affreusement triste. Ce match était l'un des plus importants de cette saison, et je sais que Joe l'attendait avec impatience. Ma tristesse fut très vite remplacée par de la colère lorsque je vis la capitaine des pom pom girls s'approcher de lui, et s'assoir sur ses genoux. Elle l'embrassa ensuite, ce que je ne pus supporter. Je savais qu'ils étaient ensembles, déjà hier je les avais vu dans le lycée. D'accord, ils ne sont pas mariés. (Pas encore) Ils n'ont pas achetés d'alliance, et elle n'a pas fais les habillages de robes. Mais ces deux-là ne se sont-ils pas embrassés et câlinés très publiquement hier ? On aurait dit des manchots empereurs qui faisaient la danse du "J'ai trouver mon partenaire pour la vie" dans tout la ville. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient dû s'arrêter aux urgences pour se faire séparer chirurgicalement. Et vous savez quoi ? Je déteste les couples heureux. Enfin, surtout lorsque je ressens quelque chose pour le garçon en question. Je ne pouvais pas rester là, à les regarder. C'est pourquoi je décida de me lever pour partir. Puis je me dis que ça n'avait aucun interrêt. En effet, demain je reviendrais au lycée, et les retrouveraient ensemble à s'embrasser. Quand soudain, une idée quelque peu diabolique me traversa l'esprit. Mon plan marcherait, ils ne sortiraient plus ensemble... Mais Joe me détesterait. Je réfléchissa quelques instants, puis me lança. Je descendis les escaliers, et une fois à la hauteur de Joe, je ne lui laissa même pas le temps d'ouvrir la bouche. Prenant mon courage à deux mains, je lui dis le plus sincèrement que je le pus :
Tu avais pitié de moi ? J'étais ton œuvre de charité, et tu es sortis avec moi pour t'amuser ? Tu pensais pouvoir jouer avec moi jusqu'à ce que tu trouves mieux ?! Maintenant, tu sors avec... Camilla...
Il s'apprêta à dire quelque chose, mais je le coupa aussitôt.
Peu importe, c'est fini... Au revoir.
Adieu Joe... je savais qu'il m'en voudrait à jamais d'avoir briser son couple. j'espèrais avoir étais convaincante. en tout cas, étant donné la tête de Camilla, ça en avait tout l'air. Je me retourna précipitamment, avant de me diriger vers la porte de sortie. Mais j'eus malheureusement la mauvaise surprise de découvrir que la porte était fermé. Le directeur du lycée avait sans doute interdit l'accès extérieur. Je décida de m'assoir sur un banc se situant près des vestiaires.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:32 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

A ce moment précis je ne savais pas à quel évènement attribuer la raison de ma frustration.. Était-ce le fait que Demi m'ai fait passer pour le gars qui trompe irrespectueusement sa petite amie, ou alors tout simplement le fait d'avoir eu honte devant l'intégralité du public et de mes amis lorsque Camilla me gifla férocement. Je devais avouer que Demi était une très bonne actrice, c'était sûrement le seul point positif que je pourrais tirer de cette scène. Ah non, j'oubliais.. La capitaine des pom-pom girls avait enfin décidée de cesser de me frapper, de ses petits points inefficaces pour finir par se blottir dans les bras de Max. Ce qui me fait directement arriver à la dernière chose positif ; Max allait peut-être enfin cesser de reluquer Demi.. Quant à cette dernière, elle eu la mauvaise surprise de devoir renoncer à sa filature lorsqu'elle découvrit avec effrois que la porte menant à la sortie était fermée. Elle finit donc par se diriger dans les vestiaires, là où je ne tarda pas à aller la rejoindre. Mon retour dans les locaux n'avais pas eu l'effet escompté. A vrai dire je m'étais immaginé entrant envahis par la joie, porté par mes coéquipiers, lorsque l'on aurait rajouté une victoire de plus dans nos statistiques. Seulement comme vous l'aurez remarquez, mon retour se fit beaucoup plus.. silencieux. Je retrouvas Demi assise sur un banc, scrutant ses pieds, l'air étrangement coupable. Elle jouait nerveusement avec son bandeau dans les cheveux. Malgré ce geste, sa coupe était resté exactement parfaite. Après de nombreux coups d'oeil timidement jetées, et quelques apparition de pommettes rouges, Demi se leva maladroitement, pour mettre fin à ce silence pesant. Je la retenus par la main, l'obligeant à se remettre assise, et affrontas enfin son regard. Ses yeux avaient légèrement éclaircies.. Sûrement à cause des fines larmes qui commençaient à envahir ses pupilles. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Elle avait ce petit air craquant.. Vous savez, lorsque les bambins, veulent se faire pardonner des petites bêtises qu'ils ont commises ; Et bien cet air là, je ne pouvais pas y résister.. Mais bon, comme on dit, tous le monde à ses faiblesses.. Et en ce moment, la mienne était de crier sur Demi. Franchement, quel genre de gars n'arrive pas à en vouloir à son ennemi ? C'est impensable.. Peut-être qu'elle représente beaucoup plus.. Il fallait que je romps ce silence, c'est pourquoi je finis par lui dire un peu troublé par mes sentiments : 
Tu sais que tu viens de me faire perdre la femme de ma vie, Lovato ! (Ironiquement)

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:32 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Joe arriva quelques temps plus tard, et ne tarda pas à s'assoir juste à côté de moi. Mon cœur battait de plus en plus vite, et mon souffle s'accélérait, rien qu'en sachant qu'il se trouvait à quelques centimètres de moi. Je n'osais pas engager la conversation, c'est pourquoi un énorme silence s'installa. Je toucher nerveusement mon bandeau, et je ne le regarder pas, ayant peur qu'il ne remarque que mes pupilles avait subitement commençait à briller, malgré mes essais pour m'empêcher de pleurer... Après quelques minutes, je me leva, pour éviter une nouvelle confrontation. Je fus étonné de sa réaction soudaine, qui était de me rattraper immédiatement la main pour me faire assoir à nouveau. Je le regarda innocemment, espérant me faire pardonner. Il me dit malheureusement quelque chose que j'interpréta assez mal. Je me contentas de lui répondre d'un léger signe de tête. Il allait dire à nouveau quelque chose, mais je le coupa :
Je suis désolée... Mais... J'étais obligée.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:33 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Elle m'adressa un léger signe de tête, avant de me couper soudainement comme elle avait pris l'habitude de le faire.
C'était ironique Demi ! (Petit sourire)
Ces paroles me revinrent en tête. Obligée ? Pourquoi avait-elle eu l'obligation de briser " mon couple " ?
Obligée ? Comment ça ? (La dévisageant)   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:34 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

_ Je pense qu'il vaut mieux que tu oublis ce que je viens de te dire...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:35 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je savais que ma question était plutôt embarrassante. Quant à moi je ne pouvais pas lui faire la remarque comme quoi elle ne voulut pas me donner une réponse. En effet, j'ai le chic, pour éviter toute ses interrogations. Je décida donc d'agir avec douceur. Je me rapprocha d'elle un peu plus, avant de lui prendre son autre main, tout en la regardant plus intensément dans les yeux.
S'il te plaît Demi.. Dis toi que je prendrais ta réponse comme des excuses sincères ! (Sourire charmeur)
Je savais que c'était malsain d'utiliser mon charme pour obtenir une réponse venant de sa part, mais je voulais absolument savoir..   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:36 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Il se rapprochai peu à peu de moi, avant de prendre mon autre main, et me regarder avec ses yeux irrésistibles.
Huum, Je.. En fait je ne... Non, rien ! Sincèrement, Joe, je... Je ne peux pas te le dire. (Enlevant mes mains des siennes, et baissant le regard)
Il se leva pour partir, et je lui demande aussitôt de se rassoir.
Ça s'appelle du chantage ça !
Il acquiesça d'un petit sourire, avant d'attendre une réponse.
Bon très bien.. Je ne voulais pas que... tu sortes avec elle.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:37 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Elle enleva brusquement ses mains des miennes avant de scruter ses chaussures, comme lorsque je l'avais trouvée. Je me leva soudainement, en guise de chantage. Quelques secondes à peines passées, Demi me demanda de me rasseoir. Un petit sourire restait inévitablement au coin des mes lèvres. Lorsqu'elle me dit cette phrase, je me retenus fortement de sauter de joie. Essayant en vain de rester le plus naturel possible, je me dirigea vers elle avant de m'agenouiller auprès de Demi. Ses pommettes avait légèrement rougis, et pour tout vous avouez, je trouvais ça littéralement craquant.. Je lui relevas tendrement sa tête afin de croiser son regard gêné.
Et pourrais-je savoir pourquoi mon souffre-douleur ne voulait pas que je sois avec.. Camilla ?   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:40 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

_ Ne me forces pas à le dire, car tu sais très bien ce que j'insinue...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:40 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Non.. Désolé je ne le croirais pas avant que ça sorte de ta bouche Lovato.. Et puis tu as sûrement raison ! Je suis légèrement débile ! (Sourire timide)

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:42 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Tu es lourd ! (Petit sourire) Je ne tiens pas à ce que tu me prennes pour ce que je ne suis pas : c'est à dire une admiratrice. Seulement.. Je crois, enfin.. je suis presque sûre que.. je.. t'aime pas comme un ami.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:43 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Ce qu'elle venait de me dire me fit légèrement rougir.. Pourquoi je réagis comme ça ?! Je toussote nerveusement et me remet assis à ses côtés, sans pour autant quitter son regard.
Tu sais Lovato.. (Passant la main dans ses cheveux) ça fait très longtemps que je n'ai pas ressentis ce sentiment. Pour tout t'avouer c'est même la première fois.. Sache que si tu rejoindrais le club de mes admiratrices.. (Petit sourire) Aucune d'entre elles ne t'arriverait à la cheville..
Et si tu veux connaître la vérité.. je ne te considère pas vraiment comme mon souffre douleur..   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:45 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

(Petit sourire timide) Pourquoi m'as tu dis ça alors ?
Mes yeux brillaient, une énorme bouffée de bonheur m'envahissait.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Match de Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation