Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de Basket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Est-ce moi, ou ses yeux brillaient ? Je la regarda un sourire admirateur au coin de la bouche..
Je voulais me mettre la réalité en face.. Tu sais comme quoi je ne t'aime pas en tant qu'ami.. (Petit sourire)  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

(Petite sourire) De toute façon, même en étant ton souffre douleur, j'étais tout le temps avec toi...
C'est seulement après avoir finis ma phrase que je me rendis compte de ce que je venais de dire.
Euh..  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:47 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

A la fin de sa phrase, Demi devint littéralement gênée. Un rire timide s'échappa de ma bouche. Je la pris par la nuque, en collant tendrement ma paume de main contre sa joue. Je la regarda tendrement avant de lui dire :
Désolé.. (Sourire sournois)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:47 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Désolé ? De quoi ?...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:48 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Désolée.. Pour ce que je vais faire (Sourire)  
Demi n'eut à peine le temps de me regarder d'un regard quelque peu interrogateur, que mes lèvres collaient déjà amoureusement les siennes. Je la pris timidement par la taille, de peur qu'elle me repousse.. Pour mon plus grand gré, cela ne se produit pas. J'aurai pu rester longtemps à l'embrasser, mes doigts entrecroisés dans les siens, mais le banc en décida autrement. En effet, ce dernier surchargé par les sacs de mes coéquipiers, et les quelques filets réunissants les ballons, s'écroula dans un bruit assourdissant. Pendant notre légère chute, Demi apeurée, avait émis un petit cri strident qui se chargea de résonner dans les vestiaires. A présent au dessus d'elle, je la regarda d'un regard amusée et quelque peu gênée. C'est pourquoi je fis un timde effort en me baissant, afin de regoûter ses lèvres . 

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:49 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Joe s'approcha de moi, pour m'embrasser amoureusement. Il me pris par la taille, ce qui, je dois l'avouer, me surpris assez, mais ne me déplus pas pour autant. Ce magnifique moment fût interrompu par une chute, provoqué par le poids des sacs contentant quelques ballons de baskets. Surprise, je poussa un cri strident qui alerta quelques personnes du public, et Camilla & Max accoururent, en se regardant avec des yeux complices. J'ignorais ce qu'ils comptaient faire, et me contenta de regarder à nouveau Joe dans les yeux. Il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes, et je passa ma main dans ses cheveux quelques peu décoiffés. C'est à ce moment là, que Camilla hurla quelque chose, qui me fis pour le moins bizarre.
Camilla : JOE ! Pars d'au dessus de Demi, elle t'a demandé de ne pas l'embrasser, écoutes là !
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que déjà la moitié des gradins c'était vidé pour nous rejoindre dans le couloir, et constater que Joe était sur moi. Ils faisaient toutes des remarques désagrèables, qui ne me faisait en rien plaisir. Camilla & Max en rajouter des couches, et humilier Joe comme jamais. Il me regardait avec un air interrogateur, ne savant visiblement pas plus que moi comment se sortir de cette histoire. Je n'avais pas envie que Joe passe pour ce que Camilla essayait de dire, mais je n'avais pas non plus envie que tout le lycée sache que j'avais des sentiments pour lui, et que même si s'était lui qui m'avait embrassé, je n'avais pas trouvé quelque chose à redire, et l'avait encore moins repoussé. C'est pourquoi, au grand étonnement de Joe, je me leva, et m'éloigna. Une vingtaine d'élèves me posaient des questions, voulant savoir tout ce qui c'était passé, si c'était vrai, etc... Je me contenta de leurs répondre briévement, sans trop détailler :
Camilla raconte la véritée...
Je jeta un dernier coup d'oeil discret à l'intention de Joe, qui paraissait décontenancé. Je ne savais pas comment il allait réagir à ce que je venais de faire et de dire, c'est pourquoi je préféra retourner m'assoir à l'autre bout des gradins.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:51 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Quelques personnes, alertées par la stupéfaction de Demi, s'étaient rassemblées dans les vestiaires. Bien entendu, les premiers arrivaient sur la scène, était Camilla & Max. Ces deux là se regardaient d'un façon quelque peu complice, ce qui marqua mon plus grand étonnement. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient faire, et entre vous et moi, je m'en fichait complétement. Je comptais bien dégoûter Max, c'est pourquoi je ne fis comme si ils n'étaient pas là, et continua à dévorer Demi des yeux avant de l'embrasser tendrement tout en passant ma main dans ses cheveux. Ce baiser était sûrement, pour mon plus grand malheur, le dernier que je tirerais d'elle.. En effet, Camilla hurla une phrase, qui m'étonna et me décontenança plus qu'autre chose. La première action que je fis, fut de regarder Demi dans les yeux. Je commençais à croire que tout ça n'était qu'un coup montée, et que sa présence était incluse dans la scène.. Envahis par son regard interrogateur, je ne remarqua que quelques minutes seulement après, que la moitiée des gradins, contemplés la scène de leurs yeux complètement choquées. Leur réaction me gêné totalement. Il n'avait rien suivis de la scène, et par conclusion, il n'avait pas la moindre idée de ce qui s'était réellement passé. Déjà affreusement frustré, par tout ce déroulement, mon étonnement ne cessa d'augmenter. En effet, Demi se leva et s'éloigna, avant de confirmer ce que Camilla avait annoncer. J'avais à présent tous le monde sur le dos, les pom-pom girls ne me regardaient plus comme au début du match, l'arbitre devait regretter d'avoir éloigner Max de moi lors de notre bagarre, mes coéquipiers n'avaient plus le même ton admiratif.. Mais tout ça, n'était pas comparable, au regard faux que m'avait lançait Demi avant de se diriger à l'autre bout de gradins. Je me releva du sol, et essaya tant bien que mal de me justifier, contre tout leurs commentaires. Après avoir essayé en vain, je me fraya un chemin dans la foule, qui ne cessait de faire d'affreux commentaires. Je marcha ensuite d'un pas ferme, vers la " victime ".      
Demi ! Tout était montée n'est-ce pas ?! Tu étais de mèche avec Max & Camilla pour me faire souffrir ? Et bien j'espère que tu es fière de toi parce que tu as réussie..     
Mes larmes me montaient aux yeux, je tourna lachement ma tête pour ne pas qu'elle le remarque., et continua en essayant de garder une voix fiable.     
Je peux te dire que.. ce que tu viens de me faire là, c'est le début de mes ennuies.. Je compte bien me venger ! Tu.. tu me dégoûtes !      
C'est à cette dernière phrase que j'eu le courage de la regarder dans les yeux, pour la toiser de haut en bas. Je n'arrivais pas à déchiffrer l'expression de son visage. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal au coeur, être trahis par la personne que l'on aime, ou se rendre compte, que le sentiment qui vous créer des palpitations, appelé l'amour, n'était apparement pas récipoque avec cette personne.. En tout cas, pour moi tout avait été dit. Les armes avaient étés déclarés aujourd'hui, et je comptais bien mettre en place une vengeance à sa hauteur..

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:52 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Comme je m'en doutais, Joe me suivi. Mais ce qui m'étonna vraiment, était de voir ses yeux devenir de plus en plus brillants, et entendre sa voix faible, et hésitante. Je lui avais fait du mal en disant ça, j'en était désormais consciente... J'essayais de lui dire quelque chose pour ma défense, mais aucun mot ne sortais de ma bouche. J'étais paralysée, et ce que me dis Joe me fit affreusement mal... Il comptait se venger, à quoi pensait il en disant cela ? Et... je le dégouter... C'est à ce moment que je compris à quel point j'avais était dure envers lui le jour de notre rencontre. J'arrivais enfin à articuler quelque chose, mais il ne fit pas attention à ce que je disais. Je passais ma main sur son bras, mais il le retira.. Je ne savais pas quoi faire..
Joe, s'il te plaît écoute moi...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:53 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

La douleur.. C'est un sentiment dont il faut s'éloigner le plus loin possible.. A ce moment précis, si j'aurais été un gars raisonnable, je me serais enfuis en courant à l'autre bout du gymnase. Mais mon amour pour Demi, m'empêche de bouger ne serais-ce que d'un moindre pas. Mes membres restent comme figés devant son visage ayant l'air atrocement innocent. J'attends patiemment sa réponse, mais je ne vois aucun mots sortirent de ses lèvres, j'aperçois seulement de bref mouvements. Après l'avoir scrutée longuement d'un manière quelque peu cruelle, elle réussit à bégayer quelques phrases que je ne pris pas la peine d'écouter. Elle passa sa main gênement, sur mon bras, mais à mon plus grand étonnement, j'eus la vivacité de le retirer. Demi voulut une nouvelle fois se justifier, mais je devais parvenir à ne pas l'écouter, et le seul moyen était de lui couper la parole. Pour réaliser cette action, je lui mis mon index rapidement sur sa bouche. Lors de cette étreinte, les battements de mon cœur avaient curieusement accélérés. Je cessa brusquement ce contact, et lui dit du plus sèchement que je pouvais :
Demi, tu ne penses pas avoir sortis assez de mensonges pour aujourd'hui ? En une journée, dans tout ma vie tu es la personne qui m'a fait le plus mal ! Je ne te croyais vraiment pas comme ça..
Elle ne put me répondre, en raison du coup de sifflet de l'arbitre. Le match devait reprendre.. Évidemment, on me plaça directement sur le banc des remplaçants. Je regarda une dernière fois Demi, pour qu'elle ressente à ce moment précis de la culpabilité. J'alla donc m'asseoir, regardant perdus dans mes pensées le match, qui pour une fois ne m'intéressait absolument pas. Un curieux tissus glissée entre mes doigts.. Il s'agissait du bandeau de Demi que j'avais secrètement pris quelques temps auparavant.. Malgré moi, je ne pouvais résister à la tentation de voir ce que faisait Demi. Je lui jeta quelques coup de regard discrets.   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:54 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Il s'éloignait... Il s'éloignait de plus en plus, et le fait de penser qu'il ne me reparlerait peut être jamais me fit monter les larmes aux coins des yeux. Mes pupilles devaient sans doute être gonflées et rouge, mais ça m'était tout à fait égal. Je ne voulais qu'une chose : que Joe revienne. Les dernières paroles qu'il m'avait dit avant de retourner sur le banc près du terrain me hantaient. Je voulais aller lui parler, bien que je me doutait qu'il ne m'écouterais pas plus que précédemment. Je réfléchissais a des arguments qui seraient susceptible d'expliquer mon comportement, et mes paroles. Je regrettais sincèrement ce que je lui avais dis... Je me demandais ce à quoi il pensait ? Avait il vraiment soif de vengeance, ou étais-ce pour me faire peur ? J'avais les yeux braqués sur lui, bien qu'il était de dos. C'est ainsi que je remarquais qu'il se retourna plusieurs fois pour me jeter quelques coups d'œil. Il voulait paraître discret, c'est raté.. Je me levais, et descendis à sa rencontre. C'est avec beaucoup d'étonnement que je découvris mon bandeau entre ses mains. en évitant ses prunelles, je lui demandais, haletante :
Euh, je crois que c'est à moi...
Il hésitait un instant, avant de tendre le bras. Je le regardais un cour moment, puis repris mon bandeau en effleurant sa main si douce. Celle ci me fit frissonner... je m'assis ensuite timidement à côté de lui. j'avais peur qu'il s'écarte, ou même pire, change de banc. Mais il restais là. Certes, sans rien me dire ni même m'adresser un regard, mais cela signifiait qu'il acceptait ma présence.. Je lui devais des excuses, j'en étais consciente.. C'est pourquoi je pris une grande respiration, avant de lui dire d'une traite et en un temps record :
Joe, essaye de comprendre ma réaction.. Tu le sais, je ne veux pas me faire remarquer, et que tout le monde sache que t'embrasser ne m'avais pas déplus n'aurait guère arranger les choses.. Je me serais fait un maximum d'ennemis en un minimum de temps. Ecoutes, je sais que c'est vraiment pas gentil ce que j'ai dis, mais je n'avais pas le choix.. Crois moi, je n'en pensais pas un mot, et.. ton baiser ne m'a pas déplus.
Joe me dévisageais, sans que j'en saisisse la raison.. se moquait-il de moi ? Je l'ignorais. Et je ne sais même pas si savoir la réponse à cette question était vraiment ce que je voulais.. Je me contentais d'attendre sa réaction, en évitant son regard. Je ne trouvais comme seul refuge de braquer les yeux sur mes pieds.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:56 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Mon regard scrutant toujours son visage, je remarqua que Demi paraissait légèrement absente, elle était sans doute perdus dans ses pensées. J'en déduis donc que mes paroles avaient sûrement eu l'effet escompté.. Après de nombreux coup d'œil jetés, qui pour moi semblait être discret, je sentis des pas se rapprochaient. Ses pas, ils me crées une boule terriblement angoissante dans le ventre, qui à chaque fois avait terriblement du mal à se dissiper.. Mais ce stress, n'était réellement pas comparable, à celui que je ressentis, lorsqu'elle remarqua que je jouais tendrement avec son bandeau. Je lui rendis ce dernier, tout en effleurant sa main, en éprouvant un léger frisson. Elle s'assis ensuite à mes côtés, tout en laissant flotter son doux parfum dans l'air.. Restant fermement assis à ma place, en essayant du mieux que je puisse de ne pas lui parler, je réfléchissais déjà à quelques idées de vengeances.. Seulement, mes pensées s'évaporèrent à l'instant même ou Demi m'adressa la parole. Elle parla assez rapidement, c'est pourquoi je la dévisagea, pour tenter comme je le pouvais de la suivre. Demi paraissait sincère, mais comme je le disais auparavant c'est aussi une très bonne actrice. Cependant, je m'accrocha à une de ses phrases, mon baiser ne lui avait donc pas déplut.. Un petit sourire triomphant s'afficha sur mon visage, je m'apprêtais à rétorquer, seulement ma volonté fut brisée par un bruit sourd. Je pivota vers la droite, quittant le visage d'ange de Demi, pour retrouver Camilla par terre. En effet celle ci était tombée lors de son salto. Les pom-pom girls se ruèrent vers elle, et venaient de découvrir avec effroi, que leur capitaine était blessée. Elles cherchaient déjà une remplacante.. Soudain je su que c'était le moment opportun, je pris Demi par la main afin de la lever, et commença à mettre en route ma vengeance. Je la poussa vivement au centre du terrain, et m'exclama :
Demi est une très bonne accrobate (Petit Rires) Elle pourra remplacer Camilla.. (Sourire narquois)
Je savais que Demi détestait être le centre d'attention de tous le monde, et qu'elle n'aurait jamais eu la moindre envie de devenir comme toutes ces filles superficielles. Mais comme je vous le disez, ma vengeance devait être à la hauteur.. C'est pourquoi, on l'emmena contre son gré dans les vestiaires pour femmes. Quelques minutes plus tard, elle revenait sur le terrain portant le numéro 12.. Et je devais avouer que je ne pensais pas du tout, que de la voir ainsi me ferait autant d'effet.. Après m'avoir jetée un regard noir, elle essaya totalement gênée, de suivres les autres pom-pom girls. Lorsqu'elle s'arrêta essouflée, je comptais aller la retrouver, seulement entre temps les élèves de première années venaient d'entrer pour regarder le match. Ils me devancèrent, et allèrent voir Demi avant moi. Ils n'arrêtaient pas de la charmer, pour faire connaissance avec la nouvelle "pom-pom girl". Je croyais qu'elle allait les renvoyaient bouler, comme lors de notre première rencontre, mais celle ci se contenta de rougir, flattée. Ce qui sincèrement me rendit atrocement jaloux.. Toutefois, je m'avança vers elle, ignorant complètement les autres, et lui tendit une bouteille de jus de fruit, tout en lui disant :
Tu as été parfaite Demi ! Tu ferais mieux de boire (Sourire forcée)
Après m'avoir regardé étrangement, elle débouchonna la bouteille, et bus une grande gorgée. Seulement, elle ne tarda pas à tout recracher, et en plus de ça sur les élèves de terminales. Ces derniers dégoûtés se précipitèrent en direction des toilettes..
Désolée Lovato mais tu comprends que ça aurait été bête de laisser, cette bouteille périmée toute seule dans un coin (Rires narquois)
Avant de partir, je lui sifflota ses quelques mots..
Vengeance, vengeance..  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:57 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Après m'avoir glissé ces quelques mots, il se retournais et marchais à nouveau en direction du banc. Je lui attrapais férocement le bras, et le retournais pour le regarder dans les yeux.
J'arrive pas à croire que tu es fais un truc aussi odieux ! Tu es vraiment pitoyable..  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:58 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je comptais retourner tranquillement sur le banc, seulement Demi m'attrapa férocement le bras.
Oh oui ! Bien sûr parce que dans cette histoire c'est moi l'odieux peut-être ? Je te signale que c'est toi qui a commencée en me faisant passée pour celui que je ne suis pas..  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:59 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je t'ai expliqué pourquoi j'avais dit ça ! Et sincèrement, maintenant je le regrette..  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:59 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Sincèrement ? C'est drôle, je me demande comment une personne comme toi peut-être sincère ! (La fusillant du regard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Match de Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation