Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de Basket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:01 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Très bien, si tu veux jouer à ça...
Je retournas m'assoir, et Joe se dirigea vers les vestiaires pour prendre sa douche. Je le regardais marcher, je ne pouvais décidément pas m'en empêcher... J'attendis quelques minutes, avant de me diriger à mon tour vers les vestiaires, mais ceux féminins. Je cherchais activement un seau, ou un récipient capable de comporter de l'eau. Dans ma précipitation, je fis tomber plusieurs affaires et sacs, ce qui fit retentir un bruit sourd. Je me retourna brusquement, croyant que certaines personnes auraient étaient alertés, et seraient venus pour voir ce qu'il en était. Heureusement, rien de toute cela ne se produisit. Je continuais ma recherche, et tombé par chance sur un seau, de taille moyenne. Je le remplis rapidement d'eau gelée, et me diriga vers la pointe des pieds vers la porte menant aux vestiaires masculins. Je ne pouvais rien voir, et je ne préférais pas m'avancer plus. J'entendais juste la douce voix de Joe, en train de chanter une chanson que je n'avais entendu jusqu'à présent... Je montais sur un banc se trouvant dans le couloir, et un tout petit trou donné sur les douches. Je lança la totalité d'eau sur Joe, lacha le seau, et courru vers les vestiaires féminins..

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:02 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Elle retourna s'asseoir, quand à moi je décida d'aller prendre ma douche, pour me détendre un peu.. Me dirigeant vers les vestiaires pour homme, j'entrai dans la cabine de douche en prenant soin de refermer la porte derrière moi. J'actionna le robinet d'eau chaude. Les jets réchauffants, me frappaient doucement contre le corps. Mes muscles se décontractés peu à peu.. Je commença à chanter sous la douche, lorsque je crus entendre un léger bruit. J'écouta attentivement, et après m'être à moitié rassuré, je repris les paroles de ma chanson. Seulement, je reçu soudainement une grande quantité d'eau assurément gelée sur tout mon corps. Un cri de frustration s'échappa automatiquement de ma bouche. Je n'avais même pas besoin de voir le visage de celle qui avait fait cette plaisanterie. Je me contenta de crier :
LOVAATOOO ! (Hurlant)
Je me précipita hors de la cabine de douche, et entoura rapidement ma taille d'une serviette. Claquant encore des dents, je me dirigea intuitieusement vers les vestiaires des femmes. J'y retrouva Demi se mordant la lèvre inférieur comme à son habitude pour se retenir de rire.
Alors là tu dépasses les bornes !
Je lui courut après manquant plusieurs fois de déraper, et après quelques instants, je réussis à m'emparer de ses poignets. Je la porta de façon à ce qu'elle ne puisse pas bouger, collant ses bras contre mon torse quelque peu mouillé.. Je me dirigea une nouvelle fois vers la douche, pour actionner l'eau froide. Demi avait ses vêtement complètement trempés, ils lui collaient littéralement à la peau. Malgré ma fureur, je ne pus m'empêcher de rigoler, en voyant son visage envahis d'une curieuse joie.. Tout en reprenant mon sérieux, je m'approcha de l'oreille de Demi où je lui glissa ces quelques mots..
Tu me manques Lovato..      

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:02 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

J'entendis sa voix hurler mon nom, et le vis quelques instants après arrivé dans les vestiaires féminins, une serviette autour du corps. Le voir ainsi me donnait envie de rigoler, mais je me mordis la lèvre inférieure pour m'en retenir, et paraître la plus sérieuse possible. Il me lança quelques mots, puis me courru après. Il fallut quelques secondes avant qu'il n'arrive à mon niveau, et m'empoigne le poignet. Il me portais ensuite, et je n'arrivais plus à me débattre. Je lui demandais plusieurs fois de me reposer par terre, mais il fit semblant de ne pas m'entendre. Il m'emmena sous la douche, et actionna l'eau froide. Mes vêtements devenaient trempés, ils me collaient à la peau. Malgré cela, je n'étais pas en colère contre Joe. La situation dans laquelle nous nous trouvions actuellement me faisait même plutôt rire. Je ne pouvais pas être en colère contre Joe. Sincèrement, qui pouvait être ne serais-ce qu'un instant en colère contre un homme si beau, si gentil, & si drôle...? Je fus sortis de mes pensées, par la petite phrase que Joe me lança doucement à l'oreille... Une phrase, qui me fit comme une boufée de bonheur. 4 mots. Et c'est grâce à ces 4 mots, que je me suis dis que jamais je ne pourrais m'éloigner de Joe. Je remonta lentement ma tête en sa direction, et le regardais intensément dans ses beaux yeux bruns.
Je suis désolée, pour ce que j'ai fais. Je regrette, vraiment...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:03 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Elle remonta lentement sa tête, je pus enfin contempler ses belle prunelles brunes. Cependant je fus distrait par autre chose ; de fines gouttelettes parcouraient son visage, elle arrivait du haut de son front, là où les rapides jets de la douche avaient atterris. Les perles d'eaux, continuaient leur course, pour finalement s'arrêter à sa bouche toute mouillée.. Un court instant, je crus être dépourvu par ma jalousie envers ses gouttes. Je repris mes esprits, lorsque je vis ses lèvres effectuées de fins mouvements. Demi était en train de m'adresser la parole, je releva quelque peu ma tête, afin de la regarder une nouvelle fois dans les yeux.. Lorsqu'elle me dit ces quelques mots, je ne pus m'empêcher d'aborder un immense sourire, je fis ensuite glisser mon index le long des traits de son visage, ils viraient à la perfection.. Après ce geste je la regarda intensément dans les yeux et lui dit :
Tu n'as pas à t'excuser, je l'ai méritais.. Enfin je crois (Petit Rire) Quant à moi je ferais ce que tu veux, rien que pour que tu m'accordes ton pardon ! Je me rends compte, que mes paroles étaient blessantes..  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:04 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je peux tout te demander ?  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:04 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je crois que je risque de regretter ma réponse, mais oui je suis prêt à tout (Sourire)

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:05 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Tu penses que je vais te demander de choses si atroces que ça ?!  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:05 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

J'en sais rien.. J'essaye de me convaincre que non. (Petit Rire)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:06 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je vois que la confiance règne... Et bien, j'aimerais bien.. un bisous.. (Rougissant)  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:06 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, mais pour tout vous avouez, sa proposition me ravit fortement. Je me rapprocha à quelques millimètres de sa bouche, ferma mes yeux et lui murmura ses quelques mots, avec l'irrésistible tentation de coller vivement mes lèvres aux siennes..
Ce n'est pas un supplice ça ! (Sourire charmeur)
Je lui effleura ses lèvres du bout des miennes, avant de m'écarter une nouvelle fois d'une courte distance. Ce baiser me parut terriblement rapide, mais il ne fallait pas que je fasse remarquer mes sentiments. Durant ce rapprochement, mon souffle avait assurément accéléré.. Je rouvris mes yeux, pour découvrir une Demi, légèrement gênée par cette situation..   

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:07 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Ses lèvres se rapprochèrent lentement des miennes, avant de s'y poser tendrement. Son baiser me fit une fois de plus frissonner. Je ne m'y habituerais visiblement jamais... Il s'écarta rapidement, avant de rouvrir ses yeux. Je ne savais pas quoi dire, c'était sans doute un des moments les plus embarrassants de cette journée. Je me contentais de le regardais timidement, avant d'arriver à articuler quelques mots.
_ Je... Je pense que... Je vais y aller...  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:08 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Demi bégaya quelques mots, apparemment ce baiser lui avait fait le même effet que le mien.. Mon cœur se souleva durement lorsqu'elle voulut partir, j'étais tellement bien ici avec elle. C'est sûr que ce n'était pas l'endroit idéal pour un baiser romantique. Quoique.. Trêve de bavardage, Demi commença à s'en aller, je la retenus par la taille, et l'obligea à me faire face.
Demi arrête t'es absurde ! Tu ne compte quand même pas sortir comme ça, tu as vu à quel point tu es trempée ?
Elle m'adressa à bref sourire, quant à moi, je pris la première serviette qui était à ma hauteur, et l'enroula autour de Demi. Après l'avoir collée contre moi, je lui essuya tendrement ses membres trempées. On resta un bon nombre de minutes dans cette position, je me décida enfin de briser ce paisible silence, je lui glissa ses quelques mots au coin de son oreille :
Alors, quel effet ça fait de voir Joe Jonas torse-nu ? (Sourire charmeur)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:09 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Après avoir dit ces quelques mots, je commençais à m'éloigner, mais Joe me rattrapa par le bras, et me convaincue de rester ici avec lui, ce qui ne me déplut pas. Je lui souria gentillement, et il pris la première serviette qui se trouvait à sa portée, pour l'enrouler autour de moi. Ce geste me réchauffa, et je me rapprocha encore plus de lui, pour me coller désormais contre son corps. Nous restons dans cette position quelques minutes, sans rien dire. Il finit enfin par briser le silence, en me posant une question qui me fit sourire.  
Qu'est ce que ça fait ? Pour être franche... pas grand chose.  
Je vis le regard de Joe changer brusquement à la réponse que je lui avais faite  
Oh, je plaisante ! C'est.. (Rougissant) Parfait.

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:10 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Ses mots me fit ravaler ma salive, d'une manière assurément avide. Je la dévisagea du regard, ne comprenant pas totalement sa réponse. Jouait-elle un jeu avec moi ? Soudain cette question s'évapora immédiatement de mes pensées.. Demi venait d'avouer de sa voix moqueuse, que ce n'était qu'une légère plaisanterie. Mon visage repris la curieuse illumination qu'il abordait à chaque moment passée à ses cotés.
Parfait ?! (D'un air quelque peu triomphant) Et moi je trouve atrocement mignon, le fait que tes pommettes se mettent à rougir lorsque je te dévore des yeux.. (Sourire charmeur)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:11 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Un petit rire s'échappa de ma bouche à sa réfléxion, mais inévitablement, je me mis à rougir à nouveau... 
En plus tu fais tout pour que je rougisses, tu n'es pas drôle ! ... 
Je me mis à lui donner quelques coups dans son torse musclé, mais j'arrêta lorsque je commençais à me faire mal aux poings, ce qui fit beaucoup rire Joe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Match de Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation