Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de Basket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:12 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Je faisais absolument tout pour que Demi se mette à rougir de plus belle, elle était tellement craquante.. Seulement, elle n'appréciait pas la chose autant que moi. C'est pourquoi elle commença à me donner gentiment quelques coups sur mon abdomen, mais ses gestes fut de courte durée. En effet, elle retira vivement ses poings, qui affichaient à présent une légère rougeur. Je sus alors que mon torse apparemment musclé, lui avait donnée du fil à retordre, cette pensée me fit énormément rire.
Tu penses vraiment réussir à vaincre mon corps d'athlète, avec tes petits poings inefficaces ? (Rires)
Vexée, elle se mit dos à moi, tout en croisant ses bras sur sa taille. Malgré qu'elle fut du sens opposé au mien, je pouvais distingué une mine volontairement bouffis, avec un léger sourire caché au coin de ses lèvres. Le faisait-elle exprès ? Je me rapprocha d'elle, afin de poser mon cou dans le creux arrière de son épaule gauche. Je décroisa ensuite ses bras, pour les laisser pendre le long de son corps, mes doigts entremêlés dans les siens. Elle me laissait faire, un peu trop à mon goût.. Je décida de me mettre à l'œuvre pour essayer de la faire parler.
Demi ?!
Je n'obtenus aucune réponse, c'est pourquoi je continua de discuter.
Demi, allez pardonne-moi ! Tu sais très bien que je ne suis pas doué pour faire des excuses, ça me rend atrocement gêné.. Et moi les pommettes rouges ne me rendent absolument pas craquant, bien au contraire.. Aller, parle moi ! Tu me rends complètement dingue..
Demi ne m'adressait toujours pas un mot. Avez-vous déjà eu une impression débile, de parler tout seul ? Et bien moi en ce moment même c'est ce que je ressentais.
Demi, tu as déjà pensée à faire psychologue ? Non, franchement je pense que tu réussirais ce métier à merveille ! (Riant ; Tout seul ? )
Très bien tu l'auras voulue Lovato !
Ses pieds ne touchaient maintenant plus le sol. Évidemment, puisque qu'elle se trouvait en ce moment même dans mes bras. Je la porta un court moment, avant de la faire s'asseoir prudemment sur le lavabo.. Lui tenant fermement son menton du bout de mes doigts, elle était à présent obligée de croiser mes prunelles.
Ok, alors si il n'y a que trois mots qui peuvent te faire parler, je les dirais. Sache, que je ne les ai jamais prononcés à une fille avant de les penser réellement. Alors voilà je.. Je t'aime.. et j'ai aussi une envie folle de.. t'embrasser encore une fois Lovato !
Comme vous le savez sûrement, la gourmandise est l'un des sept pêchers capitaux. Si je vous dis cela, c'est dans l'unique but de pouvoir poser cette question : Étais-je définitivement trop gourmand de mon amour envers Demi ? Je n'en sais absolument rien.. Après tout le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. C'est pourquoi, je m'approcha le souffle haletant, vers ses humbles lèvres. On pouvait entendre les tumultes battements de mon cœur, s'accrochant du mieux qu'il puisse, contre cette montée soudaine d'adrénaline. Je prolongea ce baiser en un instant passionnant. Afin de reprendre mon souffle, je me détacha de ses lèvres avec un léger regret. Je me sentais dès à présent partagée entre le soulagement, et l'incertitude. Premièrement, j'étais littéralement et assurément soulagé de lui avoir avoué mes sentiments. Ils m'encombraient depuis déjà plusieurs temps, et je n'avais jamais vraiment eu le courage de tout lui dévoiler au grand jour. Secondement, j'étais incertain des sentiments réciproques de la part de Demi.. Je resta donc là passible, attendant niaisement sa réaction..  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:13 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Après la phrase qu'il m'avait lancé, je fis semblant d'être vexé, et me mis dos à lui, de façon à ce qu'il ne percoive pas l'expression de mon visage qui pourrait trahir mon coup monté. Il se rapprrocha de moi, et posa son cou sur mon épaule gauche. Il décroisa ensuite mes bras, et les laissa pendre. Il entremmela ensuite ses doigts dans les miens. Je ne bronchais pas, et ne le repoussais pas. Le contact de son corps me faisait trop d'effet, et le repousser m'était tout simplement impensable. Ca allait surement me trahir, mais je restais là, à jouer moi aussi avec ses doigts. Il m'apella, mais je me força à ne pas répondre. J'avais envie d'exploser de rire, mais je me retins tant bien que mal. Il se passa que quelques secondes avant qu'il continue à parler. Tout seul, à vrai dire. Je ne répondais toujours pas, et il me fit des excuses (Bien qu'il ne l'est  présenta pas comme telles). Il rigola ensuite tout seul à une blague qu'il venait de lancer, et de mon côté, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas faire de même. Il me pris dans ses bras, me souleva et me fis m'assoir sur le lavabo. Je n'avais aucun mal à l'atteindre, car c'était lui qui m'avait porté jusque là. Il me tenait fermement le menton du bout des doigts, ce qui m'obligeait à croiser son regard si beau... Si ça ne tenait qu'à moi, je ne lui aurais même pas laisser le temps de reparler, j'aurais déjà coller amoureusement mes lèvres contre les siennes. Mais il en décida autrement. Et à vrai dire, je fus énormément étonné de ce qu'il m'avait dit. Il... m'aimait ?! ... Je ne savais pas quoi lui répondre... La vérité était sans doute la meilleure issue. Seulement je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait. Non seulement c'était la première fois qu'un garçon me destiné ces paroles, mais cette fois-ci ce n'était pas nimporte quel garçon. C'était Joe. Joe Jonas. Le beau, gentil, drôle & talentueux Joe Jonas... Je ne répondis pas tout de suite, car il s'approcha pour m'embrasser tendrement. Comme à chaque fois, je frissonais. Ses baisers étaient tellement parfait... C'est après quelques instants qu'il retira malheureusement ses lèvres des miennes. Il attendait, devant moi. Ce qu'il attendait ? Je le savais. Une réponse. L'assurance de mes sentiments. Savoir si ils étaient réciproques. Evidemment, la réponse est oui. Mais lui dire, était une autre histoire. Je n'y arrivais pas. Avouer mes sentiments n'avait jamais était un de mes points forts. Et mes sentiments envers Joe était tellement spéciaux, que je ne savais même pas comment les exprimer, comment formuler ce que je ressentais, à ce moment précis. Je leva lentement ma tête, et plongea mes prunelles dans les siennes. Je pris une légère inspiration, et lui dis le plus sincérement que je le pouvais : 
Joe... Je t'aime...

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:15 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

C'est ahurissant, à quel point ces mots m'ont fait ressentir un profond sentiment. Beaucoup de filles m'avaient dit "Je t'aime", sans que je ne les croient pour autant. Elles avaient sûrement profitées de ma célébrité, sans chercher réellement à me connaître. Mais Demi elle, elle avait cette lueur tellement sincère au fond de ses yeux, que j'en aurais presque eu le souffle coupée. Pour cacher la terrible timidité qui s'offrait à moi, je décida de me réfugier dans la plaisanterie.  
Vraiment ? (Grand sourire) Alors accepterais-tu de fuguer avec moi afin de se marier en cachette, et pour ensuite vivre dans une maison de campagne accompagné de nos dix enfants ? (D'un ton sincère) 
Le visage de Demi changea brusquement d'expression, il vira à la stupéfaction & à l'étonnement.
Demi je plaisantes ! (Rires)
Elle respira d'une façon quelque peu soulagée avant de me faire ironiquement une petite tape sur mon bras. Je lui adressa mon plus beau sourire avant de poursuivre :
Il faut que je réfléchisse pour la maison de campagne (Ironiquement) Mais avant, que dirais-tu d'un baiser fougueux, de la part de la plus grande star de tout les temps ? (Petit rire)
Elle acquiesça en m'assignant un sourire quelque peu charmeur. Waou ! C'était la première fois qu'elle me souriait ainsi, et je peux vous dire que ça me faisait un terrible effet.. Je me rapprocha d'elle d'un timide effort, pour coller mon front contre le sien. Ceci fait, je lui caressa les traits de son visage à l'aide de mon doigt. Pendant ce temps, elle jouait d'un air amusé, avec mes cheveux qui étaient encore mousseux, après l'épisode de la douche. Je m'empara soudainement de ses lèvres, tout en la portant pour la faire descendre soigneusement du lavabo. Je m'adossa ensuite, contre les casiers rougeâtres, très peu confortable. Et l'attira fermement vers moi par la taille, sans cesser un instant de l'embrasser. Je finis par détacher mes lèvres des siennes, afin de reprendre mon souffle, tout en encerclant amoureusement sa taille avec mes bras. Ma bouche comptait effleurait à nouveau la sienne, mais je dus renoncer à mon geste, troublé par un chahut général venant des vestiaires. Demi et moi, tournions automatiquement notre regard vers le seuil de la porte. Mes coéquipiers s'apprêtaient à aller prendre leur douche, ils étaient par conséquent torse-nu. Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'attarde sur ce détail ? Et bien parce que Demi les regardait d'un sourire béa. Moi jaloux ? Ce n'est pas mon genre.. Le rapprochement entre elle et moi, fit beaucoup rire mes coéquipiers. Elle se détacha donc de mon emprise apparemment gênée. Je me contenta de lui assigné d'un air compréhensif un grondement rauque. Je me tourna ensuite vers les autres basketteurs, et leur dit timidement :
Vous pourriez frapper les gars avant d'entrer ! (Toussotant nerveusement)

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:17 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Joe me dit ensuite quelque chose qui je dois l'avouer, me fit un choc. Je le regardais alors avec des yeux énormes, jusqu'à ce qu'il me dise que c'était une blague. J'expirai de soulagement, avant de lui donner une tape gentille sur le bras. Je dois dire qu'il m'avait vraiment donner la frousse ! Il me proposa ensuite un baiser, que j'acquiesçai en lui offrant mon sourire le plus charmeur. Il s'approcha ensuite de moi, pour coller son front contre le mien. De mon côté, je jouais amoureusement avec ses cheveux. Puis, il m'embrassa à nouveau... Il m'aidas à descendre du lavabo, tout en laissant ces lèvres sur les miennes. Il s'adossa contre les casiers qui, à mon avis, ne devait pas être de tout confort, puis il m'attira vers lui. Joe détacha ensuite ses lèvres des miennes, et je lui lança à nouveau un énorme sourire charmeur. Lorsque soudain, des voix de plus en plus bruyantes nous parvenaient. Le match venait sans doute de prendre fin. Les joueurs arrivèrent tour à tour dans les vestiaires, la majorité étant torse-nus, et portant leurs tee-shirts par le bras. Je les regarda avec un sourire béat au coin des lèvres. Je remarqua quelques instants après, qu'ils se moquaient du fait que Joe et moi étions en train de nous tenir la main. Gênée, je libéra ma main. Joe leurs adressa ensuite quelques mots, tout en toussotant nerveusement.
Je crois que je vais aller me changer...
Garçon : Tu as pris une douche ? Avec Joe ? Il t'a forcé, comme pour le bisous ?
Laisse tomber !
Garçon : Ba explique moi, ma poule !
Mêle toi de tes affaires! Et au lieu de me faire les yeux doux, tu ferrais mieux d'apprendre à jouer au basket, parce que Joe étant exclu du terrain, vous avez perdus !
Je me retournas vers Joe, lui souria, et lui lança un signe de la main.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:17 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Lorsque Demi, m'informa qu'elle comptait allait se changer, l'un de mes coéquipiers, qui en passant est le plus naïf, fit une remarque tout au plus déplaisante. Sincèrement, me croyaient-ils tous ainsi ? Je ne représentais guère l'image du garçon qui force les filles à prendre une douche à ses côtés, du moins je le crois.. En plus de ça j'ai fais une promesse à mon entourage, et je compte bel et bien la tenir. D'ailleurs, il faudrait que je l'annonce un jour au l'autre à Demi.. Je fus rapidement sortis de mes pensées, lorsque le mot "ma poule" me parvint aux oreilles. Non mais franchement, pour qui il se prend celui là ?! J'abordais un sourire triomphant, lorsque Demi le remis en place. Cette dernière m'adressa son plus grand sourire, avant de me lancer un signe de main. Je ne tarda pas à la suivre, après avoir toiser du regard mon coéquipier. Une fois le seuil de la porte franchit, on disparut dans les nombreux couloirs, menant aux vestiaires pour femmes. Avant d'y parvenir, je maintenus Demi par le coude pour l'adosser contre le mur. Une fois cette action réalisée, je l'embrassa tendrement, et conclus par lui dire :
Merci de m'avoir défendus Lovato ! (Sourire charmeur)  

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:18 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Joe m'avait suivi, et nous étions désormais l'un à côté de l'autre en direction des vestiaires féminins. Joe me maintenus par le coude & m'embrassa tendrement.
De rien, c'est un plaisir. (Sourire) Au fait, tu ne cesseras jamais de m'appeler par mon nom ?!  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:19 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Désolé, je crois que c'est devenue une fâcheuse habitude (Sourire) Mais je te promet d'essayer Lovaa.. Demi ! (Rires)

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:20 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

(Rires) Très bien.
Nous étions désormais devant la porte des vestiaires féminins, et Joe me regardait.
Hum, tu permets ? (Sourire gêné)
Il acquiesa en rigolant. J'ouvris la porte, puis resta quelques instants dans la pièce pour me changer rapidement. Je ressortis à peu près deux minutes plus tard.  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:21 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

La porte des vestiaires féminins s'affichait désormais devant nous. Je regardais Demi sans vouloir me préoccupait le moindre instant de son intimité. Elle me demanda gênement de rester sur mes pas.. J'acquiesa tout en rigolant, cette scène m'évoquait étrangement un souvenir semblable. Elle se décida enfin à ouvrir la porte, la refermant sur moi. J'attendis qu'elle finisse de se changer adossait à celle-ci. Quelques minutes plus tard, j'entendis le bruit sourd de l'enclenchement de la porte, je me décala afin que je ne manque pas de tomber. Je vis une Demi plus que rayonnante franchir le seuil des vestiaires. Je la contempla un court instant avant de lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. Nous marchâmes en silence, je me décida d'entremêler mes doigts dans les siens, avant d'aborder ce sujet.
Demi, tu as déjà fait des promesses réellement importante dans ta vie ?     

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:21 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

De quels genre de promesses importantes parle tu ?  

Joe Jonas
I'm a Bad Boy .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:22 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Non rien, laisse tomber (Sourire forcé) On y va ? (L'embrassant tendrement)

Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:22 (2009)    Sujet du message: Match de Basket Répondre en citant

Si tu le dis... Oui, allons-y.
Je lui pris la main, et nous sortons du gymnase.

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Match de Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSIDE the school -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation