Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi Lovato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SEARCHING something more. -> ~ Who are you ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
I'm Just a girl .

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:30 (2009)    Sujet du message: Demi Lovato Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Demi Lovato, et j'ai 16 ans. Physiquement, je suis de taille et de corpulence moyenne. J'ai de longs cheveux bruns qui peuvent être bouclés, ou lisse, et de jolie yeux noisettes. J'aime prendre soin de mon apparence, et je fais très attention à mon style vestimentaire. Je porte souvent de grosses lunettes de soleil, et je varie les styles. Je suis parfois avec un simple pantalon et un tee-shirt, et à d'autre moment, en débardeur et en jupe. Sinon, côté caractère
Je suis une fille très sociable. Je ne suis pas du tout timide, et au contraire, je sais remettre les gens à leurs place quand il le faut. J'adore faire la fête, je suis toujours partante quand il s'agit de sortir ! Sinon, je suis plutôt gentille, et je m'intègre toujours assez facilement. Je suis parfois insupportable avec les personnes qui ne m'aiment pas, ou qui me critiquent. Je peux aussi parfois m'énerver lorsque l'on fait du mal à ma famille, ou mes ami(e)s, je deviens même très méchante...

Je suis née le 20 août 1992 au Texas.
Mon père John était un riche Sénateur des plus convoité et ma mère, Anna était gérante d'un hôtel. Inutile alors de préciser que j'étais vraiment loin d'être pauvre... Malheureusement peu de temps après ma naissance, ma mère s'était éprise d'un riche client italien et après quelques mois de liaisons secrète avec lui, alors que j'avais à peine 4 ans, celle ci prit la décision d'abandonner la famille... Je me retrouva donc seule avec mon père, et mon frère qui a maintenant 21 ans. Il a toujours su me conseiller, et me consoler dans les moments les plus difficiles, notamment lorsque ma mère à quitter la maison. Je le considère d'ailleurs comme mon meilleur ami. Ma scolarité se passait plutôt bien, même si parfois j'étais assez mal à l'aise lorsque le soir toute les mamans allaient chercher leur petites filles et que mes copines me demandait où était la mienne... Quelque années plus tard mon père c'est re-marier avec une dame qui s'appelle Johanna. Elle est d'ailleurs extrêmement connue pour être une grande mannequin. Dès lors, mon père recommença à sourire, mais moi, je fus attrister que sa nouvelle femme ne prête aucune attention à moi, et au contraire, elle me rejetais. Un peu plus tard, je déménagea à New York, laissant toutes mes amies derrière moi. Ça me rendis très triste, mais pas assez pour me renfermer. Je me refis rapidement de nouvelles amies, et plus particulièrement ma meilleure amie actuelle, Selena Gomez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SEARCHING something more. -> ~ Who are you ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation